Les niveaux dans Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de GoyantJ'ai remarqué qu'en Huntard,je ne gagne quasiment pas d'xp

C'est drôle que tu dise ça...ça ma pris 1000 win en classé avec le huntard pour l'avoir gold x)
Mattone
  • 224 message(s)
14 Jan 2015, 04:53
Je penses que c'est le nombre de cartes joués qui influes le plus sur l'expérience gagnés :)
Tu gagnes plus d'xp en jouant contre un véritable adversaire (partie classée, non classée, arene)

Tu peux aussi gagner de l'xp en faisant Naxxramas, t'entrainer contre l'aubergiste ou défier un ami en duel mais cela t'en rapporte beaucoup moins, au début ca se voit moins mais plus tard c'est assez flagrant.

Ensuite, durant la partie plus tu joues des cartes ou ton pouvoir heroique, plus tu auras de l'xp, avec un bonus considérable si c'est toi qui gagne la partie. C'est bien le nombre de cartes jouées, pas le temps, inutile de trainer jusqu'à la corde.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
16 Jan 2015, 12:18
Citation de Greed2660Tu gagnes plus d'xp en jouant contre un véritable adversaire (partie classée, non classée, arene)

Tu peux aussi gagner de l'xp en faisant Naxxramas, t'entrainer contre l'aubergiste ou défier un ami en duel mais cela t'en rapporte beaucoup moins, au début ca se voit moins mais plus tard c'est assez flagrant.

Ensuite, durant la partie plus tu joues des cartes ou ton pouvoir heroique, plus tu auras de l'xp, avec un bonus considérable si c'est toi qui gagne la partie. C'est bien le nombre de cartes jouées, pas le temps, inutile de trainer jusqu'à la corde.

A tout dit.
D'ailleurs je trouve pas ça top comme système. Encore une fois, le joueur zoo va être avantagé contre le contrôle.

Retour vers Discussion générale