Ragnaros n'est pas très discret

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai appris des choses sur ce topic, merci bien ;)
Arthas
  • 503 message(s)
15 Jan 2015, 05:38
C'est comme à MTG
Ragnaros ne cible pas ! Donc le camouflage ne peut pas contrer le pouvoir de ragnaros
Pofilo
  • 458 message(s)
15 Jan 2015, 06:58
Citation de atom1gerIl faudrait faire un test, je ne sais pas. Mais effectivement, "inflige des dégâts" peut passer par un effet. Ce qui le montre à part Ragnaros, c'est Prêtresse auchenaï + Maîtresse de Douleur qui tuera celui qui l'utilise. En effet, quand la maitresse inflige des dégats, elle va soigner le héros, mais la pretresse va transformer ça en dégâts. Donc, la maitresse aura infligé des dégâts, donc elle va soigner le héros etc... D'ailleurs Blizzard a déclaré que ce n'était pas un bug.

Ce n'est pas un bug ? :o (je parle de Prêtresse auchenaï + Maîtresse de Douleur )
C'est ce que j'ai toujours pensé, mais ton explication est logique, suffit d'avoir le bon raisonnement ^^
Du coup, faut éviter de jouer le golem céleste piloté (celui qui fait pop un drop 4) dans un deck où on joue la maitresse de Douleur pour s'éviter toute mauvaise surprise ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
15 Jan 2015, 18:11
Etant donné que c'est aléatoire,normal que cela puisse toucher les serviteurs camouflés.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
15 Jan 2015, 20:25
Ouai le camouflage ça empêche d'être ciblé, Ragna agi comme un sort de zone.

Retour vers Discussion générale