@Gromk: Cela dit, je te remercie de me l'avoir signalé, parce que d'autres auraient pu se tromper, donc la prochaine fois je saurai qu'il vaut mieux que je sois plus précis^^
Alors moi j'ai aimé plein de choses dans le tournoi, l'organisation était sympa, mais je voulais quand même dire un petit mot sur la récompense : J'ai pas fait ce tournoi pour la récompense, je pensais de toute façon vraiment pas la gagner donc bien sûr que je me serais inscrit même si elle avait pas été là. Par contre une fois que la récompense est promise, ça donne un peu de piment, ça créé une attente.Au final quand elle est annulée, ça créé de la frustration bien inutile. Donc la prochaine fois autant dire d'emblée que le tournoi est purement amical puisque c'est ce qu'il a été (et c'était très bien comme ça).
Ouais, je te comprends. En fait, à la base, je comptais maintenir la récompense, mais j'ai eu pas mal de dépenses imprévues en début d'année, et même si la somme paraît faible, une vingtaine d'euros pour un étudiant, c'est quand même pas mal x)
- 440 message(s)
11 Jan 2015, 16:47Grade Bronze