Je crée ce topic pour recenser les decks d'arène qui ont atteints les 12 victoires. Curieux de voir ce que ça va donner, surtout au niveau des écarts entre les différents decks, je compte sur vous pour partager vos hauts faits d'arènes ;)
Druide
Je me suis péniblement hissé jusqu'à 6-2 hier avec ce deck druide, au demeurant sympathique mais on ne peut pas dire que je roulais sur mes adversaires. Et petit à petit, j'arrachais une victoire supplémentaire, jusqu'à ...
YES ! Fichtre ça faisait au moins 1 mois que je n'avais pas vu la couleur de cette clé ! Je suis plus qu'étonné d'avoir été jusqu'au bout avec ce deck dont le plus gros serviteurs est le Tigre de Strangleronce. Ma domination se justifie par un seul mot : pioche. J'ai une pioche de ouf (7 cartes de pioche dont le Maître de culte), ce qui m'a permis de constamment garder une main pleine pendant que mes adversaires s'orientaient dangereusement vers le topdeck. D'ailleurs j'ai été jusqu'à la fatigue dans 3 parties ^^
Mage
2 Explosion pyrotechnique, c'est trop. Mais dans ce cas précis ça m'assurait de l'avoir pour achever l'adversaire, et il m'est même arrivé dans 2 parties d'utiliser les 2 sur le héros adverse sur deux tours ^^ Bref, deck aggro
Ils datent de longtemps ces decks non ? parce que l'explosion pyrotechnique pour 8 mana ça doit dater (et si c'était le cas actuellement je vois plusieurs parties d'arène qui auraient été très différentes...)
- 272 message(s)
08 Jan 2015, 11:37Grade Bronze
Salut à tous,
Je crée ce topic pour recenser les decks d'arène qui ont atteints les 12 victoires.
Curieux de voir ce que ça va donner, surtout au niveau des écarts entre les différents decks, je compte sur vous pour partager vos hauts faits d'arènes ;)
Je me suis péniblement hissé jusqu'à 6-2 hier avec ce deck druide, au demeurant sympathique mais on ne peut pas dire que je roulais sur mes adversaires. Et petit à petit, j'arrachais une victoire supplémentaire, jusqu'à ...
YES ! Fichtre ça faisait au moins 1 mois que je n'avais pas vu la couleur de cette clé !
Je suis plus qu'étonné d'avoir été jusqu'au bout avec ce deck dont le plus gros serviteurs est le Tigre de Strangleronce . Ma domination se justifie par un seul mot : pioche. J'ai une pioche de ouf (7 cartes de pioche dont le Maître de culte ), ce qui m'a permis de constamment garder une main pleine pendant que mes adversaires s'orientaient dangereusement vers le topdeck. D'ailleurs j'ai été jusqu'à la fatigue dans 3 parties ^^
2 Explosion pyrotechnique , c'est trop. Mais dans ce cas précis ça m'assurait de l'avoir pour achever l'adversaire, et il m'est même arrivé dans 2 parties d'utiliser les 2 sur le héros adverse sur deux tours ^^
Bref, deck aggro