Le Panthéon de l'Arène

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Image

Salut à tous,

Je crée ce topic pour recenser les decks d'arène qui ont atteints les 12 victoires.
Curieux de voir ce que ça va donner, surtout au niveau des écarts entre les différents decks, je compte sur vous pour partager vos hauts faits d'arènes ;)

• Druide

Image

Je me suis péniblement hissé jusqu'à 6-2 hier avec ce deck druide, au demeurant sympathique mais on ne peut pas dire que je roulais sur mes adversaires. Et petit à petit, j'arrachais une victoire supplémentaire, jusqu'à ...

Image

YES ! Fichtre ça faisait au moins 1 mois que je n'avais pas vu la couleur de cette clé !
    Je suis plus qu'étonné d'avoir été jusqu'au bout avec ce deck dont le plus gros serviteurs est le Tigre de Strangleronce . Ma domination se justifie par un seul mot : pioche. J'ai une pioche de ouf (7 cartes de pioche dont le Maître de culte ), ce qui m'a permis de constamment garder une main pleine pendant que mes adversaires s'orientaient dangereusement vers le topdeck. D'ailleurs j'ai été jusqu'à la fatigue dans 3 parties ^^

Image

Image

• Mage

Image

2 Explosion pyrotechnique , c'est trop. Mais dans ce cas précis ça m'assurait de l'avoir pour achever l'adversaire, et il m'est même arrivé dans 2 parties d'utiliser les 2 sur le héros adverse sur deux tours ^^
    Bref, deck aggro

Image

Image

Image
Tucky
  • 77 message(s)
10 Jan 2015, 13:10
Ils datent de longtemps ces decks non ? parce que l'explosion pyrotechnique pour 8 mana ça doit dater (et si c'était le cas actuellement je vois plusieurs parties d'arène qui auraient été très différentes...)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
10 Jan 2015, 13:13
Euh puai ça date ça...c'était le bon temps...
Le deck mage, c'était la première fois que j'atteignais les 12 victoires et il me semble que c'était en Janvier 2014 :)

Ah que oui si la pyro coutait encore 8, ça changerait bien des choses en arène ^^

Je traine un peu pour rechercher mes autres decks avec lesquels jai eu 12 victoires, promis je m'y met rapidement ;)
Reste à trouver les autres maintenant -_-'
Arthas
  • 503 message(s)
13 Jan 2015, 20:00
GG à toi !

Tout chaud de tout à l'heure :

Image

Il manque dans la liste Golem de guerre , Kel’Thuzad et Onyxia .

Et en bonus dans les boosters ouverts :

Image

Bonne soirée !
druide = sombres fux follet NARMOL
Citation de ArthasGG à toi !

Tout chaud de tout à l'heure :

Image

Il manque dans la liste Golem de guerre , Kel’Thuzad et Onyxia .

Et en bonus dans les boosters ouverts :

Image

Bonne soirée !

Joli ! 3 métamorphoses, 2 boules de feu et 1 choc de flammes popopoooo ça gère !

Retour vers Arènes