Citation de ColereCacheePour en revenir au druide meule, franchement je trouve pas ça efficace. Je ne m'en suis pris un que deux fois, et j'ai gagné les deux, alors que je jouais handlock, qui normalement devrait être un match up simple pour ce druide. Bref, ça fait partie des decks qui m'impressionnent pas trop ^^'
J'ai croisé 4 handlocks cette nuit. J'ai collé 4 raclées. SOit les joueurs que t'avais étaient mauvais, soit ils avaient pas un vrai deck meule. HD c'est un des meilleurs match-ups pour un druide mill, si t'as un murloc T3, t'es déjà assuré de lui bouffer une carte, et la première menace se fera naturaliser. Je te ferai bouffer le mien, on verra si tu restes sceptique quand tes géants partiront à la poubelle sans passer par la case board x)
Ils m'avaient viré des géants, mais ils ont pris cher quand même xD Et ce même en remontant leurs oracles ^^' On verra ça avec le tien ;)
EDIT: on a vu ça, eh bah j'ai gagné ^^ ta sortie était mauvaise on va dire ;) n'empêche à la fin de la partie c'était le plus gros WTF jamais vu xD
C'est plus contre les aggros que le meulier serre les fesses. Donner des munitions à un zoo ou un chasseur c'est plutôt risqué. Je pense que les aggros contrent trop ce deck pour qu'il soit viable en ladder avant le rang 5
- 4233 message(s)
10 Jan 2015, 13:12Grade Or
Ils m'avaient viré des géants, mais ils ont pris cher quand même xD Et ce même en remontant leurs oracles ^^'
On verra ça avec le tien ;)
EDIT: on a vu ça, eh bah j'ai gagné ^^ ta sortie était mauvaise on va dire ;) n'empêche à la fin de la partie c'était le plus gros WTF jamais vu xD