Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2024 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 5 message(s)
12 Jan 2015, 18:03Grade Bronze
Voilà, je me suis récemment (re)mis au démo, et j'ai voulu me faire un deck contrôle particulier, basé sur les démons et la fluctuation de vie.
Certains choix vous surprendront peut-être, mais pour avoir testé plusieurs versions, j'en suis arrivé à celle-ci qui est relativement bien aboutie. La deck list pourrait vous paraître un peu faiblarde, et pourtant je m'en sors face à tout type de deck (les "je vomis ma main" comme les "j'ai tellement d'armure que je vais piquer un somme, réveille-moi après la raclée").
Je voulais toutefois obtenir quelques avis constructifs, savoir ce que vous changeriez (non je n'enlèverai pas le néant, même si personne ne le joue :p), sachant que vous trouverez normalement les explications sur la page du deck (mais je peux répondre à toute question).
Le deck en question :
PS : Je n'ai pas Mal'Ganis, si ça peut anticiper l'une de vos suggestions :) Lorsque je l'aurai, j'essaierai probablement une petite variante. Mais gardez à l'esprit que ce n'est pas purement un deck démon.
Merci d'avance :)