Je pense qu'un Guerrier Contrôle Low-Cost, est envisageable, en tout cas il est possible d'arriver à un deck viable sans Légendaire, par contre certaine Épique semblent indispensable. Le deck ne sera pas optimisé à 100% mais c'est possible ! Pour moi les cartes clés sont : - 1 Baston, - 1 Hurlesang, - 2 Heurt de bouclier, comblé avec Maîtrise du blocage c'est excellent Ce n'est que des cartes Épiques mais pour le contrôle elles sont indispensable et représentent, en terme de poussière, l'équivalent d'une seul légendaire ;)
Après ce qu'il manquera le plus c'est Grommash Hurlenfer pour le finish ou Alexstrasza, mais le sujet du Guerrier Contrôle Low-Cost m'intéresse très fortement et je pense m'y attaquer plus en détail prochainement
Y a vraiment des choses possible avec l’extension GvG pour un War Contrôle sans légendaire (Hors légendaire Naxxramas) en rajoutant les cartes suivant à la liste que j'avais évoqué ultérieurement :
- Écraser, pour l'instant non jouer, mais elle reste envisageable - Vierge guerrière, devenu déjà indispensable dans le War contrôle - Ennuy-o-tron envisageable dans une version "TauntWar", très gênant et début comme en fin de partie - Robot de soins antique, un éventuel soin pour tenir et épuiser l'adversaire - Mouton explosif, pour pouvoir avoir un remouveall correct de 3 avec le Tourbillon peut éventuellement remplacer le Baron Geddon - Annulateur d’Arcane X-21, - Mini exorciste, peut être redoutable contre les Zoo ou Hunt (à tester) - Lobe-Bombe, pourquoi pas, même si un peut chère à mon goût - Mystique de Kezan, elle peut faire le café, mais c'est un peut trop situationnel :/
Un deck War sans légendaire n’atteindra surement pas le rang légende mais pourra aider quelques joueurs qui n'on pas énormément de légendaires à jouer le Guerrier dans une version contrôle. Je reste convaincu qu'il y a des choses intéressante à faire avec le Guerrier ^^
- 1248 message(s)
26 Nov 2014, 13:52Grade Or
- 1 Baston ,
- 1 Hurlesang ,
- 2 Heurt de bouclier , comblé avec Maîtrise du blocage c'est excellent
Ce n'est que des cartes Épiques mais pour le contrôle elles sont indispensable et représentent, en terme de poussière, l'équivalent d'une seul légendaire ;)
- Très prochainement nous allons voir dans les War contrôle (à mon avis) : Lame rebondissante , encore une Épique, mais avec un gros potentiel de contrôle et c'est ce qui nous intéresse,
- Et ensuite pour le reste des cartes je propose des gros Taunt à l'image du TauntLadin de Kolento : Maître-bouclier de Sen’jin , Crache-vase et Marche-soleil
- Après on peut envisager le Commandant d’Argent , un peut trop oublié à mon goût
- Un Limon des marais acide pour remplacer Harrison Jones
- Les indispensables : Fabricante d’armures , Sous-chef cruel , Exécution , Acolyte de la souffrance et la Chouette salvatrice !
- La Goule instable qui marche bien de le Guerrier
- Ensuite Horreb et Kel’Thuzad peuvent très bien s'envisager étant donné que se sont des cartes de Naxxramas
- Et pour finir les armes indispensables: Hache de guerre embrasée et Morsure de la mort
Après ce qu'il manquera le plus c'est Grommash Hurlenfer pour le finish ou Alexstrasza , mais le sujet du Guerrier Contrôle Low-Cost m'intéresse très fortement et je pense m'y attaquer plus en détail prochainement