Conseils pour craft une Légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !
Je me suis amusé à compter le nombre de poussière que je pourrais avoir si je désenchantais toute mes cartes dorées, et par chance j'arrive presque à 1.600 !! Donc maintenant je réfléchi à qu'elle Légendaire crafter

Voilà la liste des Légendaires que j'ai :
- Edwin VanCleef
- Prince marchand Gallywix
- Vol'jin
- Al’Akir, seigneur des Vents
- Mage de sang Thalnos
- Cairne Sabot-de-Sang

Maintenant je vais vous faire la liste des 5 cartes Légendaires que j'hésite à crafter :
- Archimage Antonidas , je ne joue plus mage depuis longtemps et comme depuis GvG le mage est revenu en puisse, Antonidas et la seul carte qui me manque pour faire un deck mage compétitif.

- Tirion Fordring , j'aime beaucoup cette légendaire et j'aime aussi le Paladin mais je ne le joue pas car justement il me manque Tirion, pour moi il est indispensable dans un deck Paladin. En plus j'ai quasiment toute les cartes contrôle nécessaire au deck Paladin sauf Tirion.

- Ragnaros, seigneur du feu , quoi dire de plus .. Ragna tout simplement, toujours fort, présent dans beaucoup de deck, après c'est peut être la légendaire qui correspond le moins à ma manière de jouer. Mais elle reste une des légendaires indispensable et c'est pourquoi j'hésite avec elle aussi.

- Dr Boum , avant l’extension je n'attendais pas particulièrement cette carte, mais elle s'est très largement imposé dans tout les decks contrôle. Je joue, en général plus aggro donc je ne sais pas dans qu'elle deck je pourrais l'intégrer, mais le Dr.Boum lui aussi est devenu un "indispensable".

- Sylvanas Coursevent , c'est surement la carte dont j'ai le plus besoins, et c'est aussi une super légendaire. Elle irait parfaitement dans mon deck Prêtre. Elle est quasiment indispensable, mais comme j'hésite beaucoup je trouve des arguments intéressant pour chacune des cartes sur lesquelles j'hésite ^^

Je suis dans le flou total, c'est pour cela que je demande votre aide, car au final je me demande si je ne vais pas garder toute mes précieuse cartes gold, ou au moins attendre ma prochaine légendaire dans un booster en espérant avoir une carte que je veux ou en tout cas, de la poussière .
Tempostar
  • 5088 message(s)
05 Jan 2015, 07:36
Ragna,Sylvanas ou Dr Boom?

Les 3 meilleurs legendaires et les 3 plus polyvalente?
On peut mettre Dr Boom a nimporte qu'elle moment de la partie .
Ragna est tres pouissant.#Seigneur Eskillax
Sylvanas tres polyvalente.
Je te conseille donc de partir sur Milhouse tempete de mana qui te fera perdre a tout les coups.

P.s:je ne sais pas,je m'en remet aux autres.
Oromy
  • 37 message(s)
05 Jan 2015, 14:02
Citation de TempostarRagna est tres pouissant.#Seigneur Eskillax
.

Sieur Eskillax!
Pour ma part je te dirais:
1-Dr Boum
2-Ragnaros
3-Sylvanas
4- Antonidas/Tirion
Le mieux c'est qu'on te réponde avec notre petit top comme l'a fait Mockette, par contre je suis tjs favorable à craft d'abord des légendaires neutres :

1-Sylvanas
2-Dr Boom
3-Ragna
4-Tirion
5-Anto
Je pense que je vais craft le Dr. Boom
Ragna
Sylvanas
Boum
Tirion
Anto

Pour moi en tous cas ;)
kevzy
  • 95 message(s)
10 Jan 2015, 11:58
Moi je te conseillerais de garder t'es carte gold !!
.

Retour vers Discussion générale