Je viens de me rendre compte,a quoi sa sert d'avoir 2 garde funeste,alors qu'on pourrait mettre un garde funeste et un Leeroy a la place? Regarder les points positifs de Leeroy par rapport au Garde funeste: -a+1 d'atq -Ne défausse pas de cartes
Leeroy a 2pv et invoque des dragonnets. L'avantage du garde funeste, c'est que c'est pas seulement un finish, c'est une carte qui a de l'impact sur le board (7pv quoi). Et le discard osef un peu quand t'es topdeck (se qui arrive souvent en zoo quand même).
J'avais lu une bonne piste de nerf : La carte est 3/5 de base et gagne +1/1 pour chaque carte défaussée (pour un max de 2 cartes ) ; comme ça si le joueur zoo arrive à la poser sans la défausse il obtient une carte 3/5 et sinon il obtient une 5/7 classique ^^ Car dans le cas ou elle est joué en topdeck ou sans défausse, elle est clairement trop puissante...
Citation de PofiloUne charge 5-7 pour 7 ? :o Elle ne serait plus jouée ^^ A ce moment là, pour 7, autant mettre un dr boum !
Tu m'as devancé... Pour 7 mana, on trouverait bien meilleure carte et ça la rendrait injouée. Par contre la mettre à 6 de mana et une seule carte de défausse ça serait plus abordable.
- 3259 message(s)
08 Jan 2015, 19:44Grade Or
Regarder les points positifs de Leeroy par rapport au Garde funeste:
-a+1 d'atq
-Ne défausse pas de cartes
Je trouve ca mieux,personnelement.