parlons du zoo et du garde funeste

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
08 Jan 2015, 19:44
Je viens de me rendre compte,a quoi sa sert d'avoir 2 garde funeste,alors qu'on pourrait mettre un garde funeste et un Leeroy a la place?
Regarder les points positifs de Leeroy par rapport au Garde funeste:
-a+1 d'atq
-Ne défausse pas de cartes

Je trouve ca mieux,personnelement.
alors pourquoi jouez zoo deja ?

tout simplement parce que ca coute pas cher a faire , et leeroy est une legendaire et perso je prefere garde funest car il a 5 point de vie de plus
Bananaze
  • 3582 message(s)
08 Jan 2015, 20:03
Leeroy a 2pv et invoque des dragonnets. L'avantage du garde funeste, c'est que c'est pas seulement un finish, c'est une carte qui a de l'impact sur le board (7pv quoi). Et le discard osef un peu quand t'es topdeck (se qui arrive souvent en zoo quand même).
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Jan 2015, 20:11
M'ouais pas faux,mais perso j'utilise les gardes funestes pour le finish alors à la limite les dragonnets,osef^^
J'avais lu une bonne piste de nerf :
La carte est 3/5 de base et gagne +1/1 pour chaque carte défaussée (pour un max de 2 cartes ) ; comme ça si le joueur zoo arrive à la poser sans la défausse il obtient une carte 3/5 et sinon il obtient une 5/7 classique ^^
Car dans le cas ou elle est joué en topdeck ou sans défausse, elle est clairement trop puissante...
ICasfearI
  • 1932 message(s)
09 Jan 2015, 12:44
En general tu vides ta main pour le garde et leeroy se fait tué le tour suivant donc bon...
@Burkben1 j'avais imaginé un nerf différent la carte coûte 5 si tu défausse 2 mais coûte 7 si tu la joue sans défaussé (6 si tu en défausse 1 ) .
Pofilo
  • 458 message(s)
09 Jan 2015, 23:47
Une charge 5-7 pour 7 ? :o
Elle ne serait plus jouée ^^
A ce moment là, pour 7, autant mettre un dr boum !
ICasfearI
  • 1932 message(s)
10 Jan 2015, 00:15
Citation de PofiloUne charge 5-7 pour 7 ? :o
Elle ne serait plus jouée ^^
A ce moment là, pour 7, autant mettre un dr boum !

Tu m'as devancé...
Pour 7 mana, on trouverait bien meilleure carte et ça la rendrait injouée.
Par contre la mettre à 6 de mana et une seule carte de défausse ça serait plus abordable.

Retour vers Discussion générale