Application Windows : Hearthstone Deck Crawler

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
En vertu du règlement du site interdisant strictement les liens vers des programmes tiers, et les risques potentiels qu'un tel logiciel peut avoir, je suis contraint de modérer ce sujet.

Une investigation sera menée et si tout va bien, le sujet retrouvera sa forme initial.

En attendant plus d'information, comprenez que je décide de lock.

Catabolyptique.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
08 Jan 2015, 20:55
Alors n'étant pas sous Windows je ne peux tester l'application par contre je peux te féliciter pour ce travail !
Je pense que ça sera utile à plein de gens !
Reekoup
  • 116 message(s)
08 Jan 2015, 21:10
Citation de ICasfearIAlors n'étant pas sous Windows je ne peux tester l'application par contre je peux te féliciter pour ce travail !
Je pense que ça sera utile à plein de gens !

De même !
ah merci c'est super utile :)
Tu mentionnes que l'application est compatible avec le site, et pour cela, j'ai besoin que les administrateurs confirment qu'il n'y a aucun risque à l'utiliser et qu'ils ont bien été mis au courant de ce projet.

Ils se pencheront sur ton programme demain. Pour l'instant, dans le doute, je préfère prévenir et je préconise de ne pas la télécharger. Je rappel que l'incitation à utiliser des programmes tiers est normalement interdite par le règlement du site.

Les liens ou incitations à utiliser des logiciels tiers (bots, hacks, etc) sont strictement interdits.

Qui plus est, l'usage de tels logiciels peut amener à des sanctions de la part de Blizzard.

Source

Je devrais supprimer purement et simplement ce sujet. Mais il se peut que le programme soit tout à fait sans risque et que le travail derrière mérite qu'on s'y intéresse. Aussi je préfère me contenter de prévenir en attendant plus d'informations.
Verouillé

Retour vers Discussion générale