Bug ou triche

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de voir les cartes de choix de l'adversaire lorsqu'il doit en choisir une sur trois (genre quand il joue Velarok) ? de manière légale ou si un bug est connu ?

Jai vu un streamer bien connu faire ça alors avant de le pourrir je voudrais m'assurer que ce soit bien un cas de triche avéré
Je serai bien curieux de connaître ce streamer
bichi
  • 125 message(s)
16 Juil 2024, 00:35
Citation de TaihachesayBonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de voir les cartes de choix de l'adversaire lorsqu'il doit en choisir une sur trois (genre quand il joue Velarok) ? de manière légale ou si un bug est connu ?

Jai vu un streamer bien connu faire ça alors avant de le pourrir je voudrais m'assurer que ce soit bien un cas de triche avéré


Logiquement non, c'est impossible.

J'imagine qu'il y'a 2 options:
Un montage dans le cas ou ce n'est pas du direct afin d'expliquer précisément la partie

ou un logiciel de triche.
Hello, rien de connu à ce sujet.
Cela dit je me rappelle déjà avoir vu lors de parties entre amis ou pendant un tournoi un montage pour permettre de voir l'entièreté des cartes des deux joueurs à ceux qui regardent.
Je vais essayer de répondre à ta question sur les cartes de choix de l'adversaire.Normalement, tu ne peux pas voir les cartes que l'adversaire choisit légalement.Si un streamer a fait ça, c'est probablement un bug ou une triche.Blizzard surveille ce genre de comportement, donc sois prudent avant d'accuser.Pour compléter, il est important de signaler tout comportement suspect.La communauté doit rester vigilante pour maintenir un jeu équitable.Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas à demander ! Lien externe non autorisé

Retour vers Discussion générale