GvG légendaire la plus performante?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Gaudrew
  • 2143 message(s)
06 Jan 2015, 09:28
si je devais crafter les cartes je dirais Dr boom - Troggzor - vieux déchiqueteur ( j'exclu les légendaires de classes pas assez rentables)
Moi j'ai la chance d'avoir eu trois malornes.... sur trois légendaires de GvsG qui a de la chance ?
Personnellement je préfère sylvana à dr boom, elle est très "game breaker" car elle empêche l'adversaire de jouer des gros thons, du coup elle est active lors de sa posée.

Perso je la joue plus souvent que Boomboy :)
Talkin
  • 57 message(s)
06 Jan 2015, 12:05
Je suis qu'à moitié fan de Dr Boom. Il est effectivement très puissant. Mais en même temps, il est trop dans la méta actuelle. Du coup, les chasseurs de gros gibier font leur grand retour. Du coup, je préfère troggzor. En tout cas les deux sont pour moi les must have de l'extension.

Le vieux déchiqueteur, je le joue dans les decks râles d'agonie, mais dans un deck contrôle, il y a d'autre légendaire à jouer moins aléatoire. Ca reste une très bonne carte.

Les autres légendaires neutres sont pour moi peu intéressantes à moins de vouloir créer un deck autour.

Dans les légendaires de classe, forcément, ça dépend de ce que vous jouez. J'adore Vol'jin qui est un must have pour tous les decks prêtre.

Toutes les autres sont jouables ( à part celle du mage évidement ) mais pas indispensable. J'ai quand même une petite préférence pour Bolvar et Gahz'rilla.
Auross
  • 43 message(s)
06 Jan 2015, 14:26
Je dois admettre que Dr.Boom est une carte redoutable; je compte me la craft pour mon deck voleur qui apportera un gros boost à sa synergie :D.
Pulss
  • 135 message(s)
08 Jan 2015, 03:46
Les 3 classes que tu joue n'ont pas été gâté au niveau de leur légendaire, je rejoindrais donc l'avis du public: Dr Boom!
Trop fumé, trop op, trop pété, trop tout quoi!

Retour vers Discussion générale