Citation de GoyantMoi je joue Chaman sur wow,donc naturellement je joue Chaman sur HS
Perso je jouais mage sur WoW, pourtant, sur Hearthstone je n'aime pas trop le mage, je joue Prêtre, qui est la classe que je déteste le plus sur WoW x)
Paladin et Guerrier sont mes 2 classes favorites. Paladin parce qu'on y trouve: des armes, du soin, de la pioche et des secrets. Et le guerrier car j'adore les jeux controle avec de grosses légendaires. Mon objectif est d'avoir ces héros en doré !
Ma classe favorite: Le War. C'est la classe qui possède le deck contrôle que je préfère jouer. Sinon j'aime beaucoup voleur aussi, mais il reste moins jouable qu'avant.
Ma carte favorite... Alexstraza. Parce que déjà, elle est classe. Parce qu'elle peut coller jusque 15 à l'adversaire. Parce qu'elle peut me sauver la peau. Parce que c'est un dragon.
Perso je suis avant tout joueur de Handlock (eh oui j'ai pas joué zoo pour mes 500 wins en classé) mais le zoo est cool aussi. En ce moment je suis plus Guerrier combo mais j'apprécie joue toutes les classes, dommage que je n'ai pas toutes les cartes, cela me permettrais d'apprécier chaque classe a sa juste valeur...
J'ai jouer guerrier de BC à pandaria, la seule classe qui m'a fait "bouger" est le moine, j'espère donc qu'il arrivera vite sur HS :D Pour ma carte préférée je dirais Cairn.
ps: si il y a un défaut au guerrier sur HS c'est bien son héro.. Je hais Garosh !! ( je sais même pas comment ca s'écrit d'ailleurs ).
Suis-je donc le seul à vénérer Malfurion ? :c Son late game est monstrueux, il offre pleins de combos sympas et surtout, SURTOUT, l'animation de Malorne *o*
- 954 message(s)
04 Jan 2015, 17:37Grade Or