je demande un petit avis de la communauté sur mon draft shaman , jaimerais savoir combien je peux faire de victoires avec ca . j ai ma petite idée mais jattends dabord vos commentaires ! :D
C'est dommage de pas avoir de tour 7/8 avec le recombobulateur, ça donne de bonnes choses (en tour 8, à part le char de force max et le protecteur ecorcefer y'a 10 légendaires dont Ragna, Tirion etc...) Sinon bon deck mais faut rusher, pas beaucoup de solutions en late game... mid game moyen avec peu de tour 4
Tant que tu as l'avantage ça va (et en early tu devrais l'avoir avec les bonnes cartes que tu as), mais tu n'as qu'une carte de pioche donc je pense que tu vas patiner autour de 8-10 victoires ^^
J'aime beaucoup ton deck, beaucoup de créatures tour 2 (dont quelques unes à 3 d'endu) ainsi que beaucoup de solutions en early et des tour 3 vraiment fort.
En effet comme le dit Tucky il va falloir rusher mais jpense que c'est la meilleur chose à faire à HS rusher ça force ton adversaire à jouer sur le tour quand toi tu jouera sur son tour suivant. Je ne suis pas fan de l'abomination je trouve que c'est une carte difficile à jouer dans ton paquet. Le Matelot des mer du sud est pas génial non plus mais il peu surprendre si tu as une arme en plus de se curver facilement.
Resultat : j'ai fais un magnifique ... 7 victoires . Je suis méga déçu . On va mettre ca sur le compte de la fatigue ca faisait un petit temps je n'avais pas fais d'arene . Moi qui pensait proposé un draft interessant . Je vais revenir prochainement avec un 12-0 , promis :D
- 50 message(s)
06 Jan 2015, 03:39Grade Bronze
je demande un petit avis de la communauté sur mon draft shaman , jaimerais savoir combien je peux faire de victoires avec ca . j ai ma petite idée mais jattends dabord vos commentaires ! :D