Voilà hier soir j'ai dépassé les 400 victoires en classé (408) avec mon héro j'étais plutôt content et aujourd'hui je me reconnecte et je suis à 364. J'aimerais savoir pourquoi! La seule chose c'est que j'ai changé la langue du jeu avant de le lancer alors p-ê que ça vient de là et pour finir j'aimerais savoir comment contacter Blizzard. Merci d'avance.
Je pense pas qu'il y ait un rapport ^^ T'es sur que tu regardes la bonne classe ? :o Et au pire, remets la langue d'origine, mais je vois pas pourquoi il y aurait un rapport ^^
Ah oui oui je suis très sûr je l'ai dit à plusieurs personnes que j'avais dépassé les 400 et aujourd'hui je me reconnecte 45 victoires en moins presque désolé mais ça m'a refroidi parce que c'est quand même du temps de jeu quoi. Bah je sais pas je dis ça parce que il fait une mise à jour vite fait quand on change de langue. Enfin il faut que j'arrive à contacter Blizzard parce que là c'est quand même pas rien.
Goyant tu as pas une idée? Surtout qu'il est impossible de les joindre directement et sur l'assistance y'a rien de spécifique pour moi, que des problèmes de connexion et tout ça...
Impossible de les joindre, pas possible d'avoir affaire à quelqu'un ça m'énerve quoi, cela peut être dut a un reboot de mon compte, au fait que mes parties auraient pu être mis dans la catégorie "bot" et supprimé. Ou d'autre chose que j'ignore.Mais en tout cas j'ai même plus envie de jouer..
- 35 message(s)
06 Jan 2015, 17:04Grade Bronze
Voilà hier soir j'ai dépassé les 400 victoires en classé (408) avec mon héro j'étais plutôt content et aujourd'hui je me reconnecte et je suis à 364.
J'aimerais savoir pourquoi! La seule chose c'est que j'ai changé la langue du jeu avant de le lancer alors p-ê que ça vient de là et pour finir j'aimerais savoir comment contacter Blizzard. Merci d'avance.