Salut les gens, j'aurais aimé des avis mon draft, je joue pas mal en arène (bien plus qu'en construit), je tourne en général entre 6-9 victoire et j'aimerais bien continuer de progresser :). Je pense que mon deck est plutôt pas mal, j'ai eu l'honneur d'avoir deux très bonne légendaire ainsi que des cartes plutôt synergique entre elles.
Le deck :
J'aimerais des avis concernant trois cartes spécifiquement: - Fourche d'éclair (sur le papier ça parait fort mais 2 cristaux en moins le tour suivant ça me refroidit un peu) - Oeuf de nérubien (en construit la carte est très puissante, en arène qu'en pensez vous?) - Reincarnation (j'ai été forcé plusieurs fois de la pick et elle m'a rarement été inutile à ma grande surprise, vos avis?)
Voilà j'aimerais aussi avoir vos critique concernant le reste, ce qui est bien, pas bien, etc.
fourche declair est passable pour moi en arene , surtout si t as pas eu d aoe , ca se vaut de la prendre . Ton oeuf est vraiment bien par contre , tu le fais comboter avec reincarnation , totem langue de feu , protectrice sulfurie , furie sanguinaire . Cest juste enorme . et cest un anti aoe pour le coup . Tres bon pick pour moi
Reincarn combote aussi avec cairne . Tres bon deck pour moi je serais surpris dun mauvais score
Salut Neferupito, merci pour ta réponse, en effet l'oeuf est très fort dans mon deck, c'était mon first pick suivit par reincarnation ^^' j'ai donc build autour de ça dès le début cependant je me demandais si en général la carte était forte ou non, comme j'ai arrêté de joué peu après la sortie de naxxramas et que j'ai repris a la sortie de GvG je me pose des questions quant à l'utilité de certaines cartes dont cet Oeuf en arène ^^' ; je sais que souvent quand je l'ai en face de moi je me dis 'cool mon adversaire a eu un pick pourrie au niveau de sa rare' :p
De même pour Reincarnation, en général tu en penses quoi? Moi si j'avais le choix entre ça et une arme 2/3 je pense que je prendrais l'arme cependant la carte en elle même est pas si dégueulasse, en tout cas moins que ce que j'en pensais il n'y a pas si longtemps.
Désolé si j'pose plein de questions j'ai souvent besoin de me conforter dans mes idées ^^'
- 6 message(s)
05 Jan 2015, 23:28Grade Bronze
Je pense que mon deck est plutôt pas mal, j'ai eu l'honneur d'avoir deux très bonne légendaire ainsi que des cartes plutôt synergique entre elles.
Le deck :
J'aimerais des avis concernant trois cartes spécifiquement:
- Fourche d'éclair (sur le papier ça parait fort mais 2 cristaux en moins le tour suivant ça me refroidit un peu)
- Oeuf de nérubien (en construit la carte est très puissante, en arène qu'en pensez vous?)
- Reincarnation (j'ai été forcé plusieurs fois de la pick et elle m'a rarement été inutile à ma grande surprise, vos avis?)
Voilà j'aimerais aussi avoir vos critique concernant le reste, ce qui est bien, pas bien, etc.
Bonne soirée et à bientôt :).