Pour une raison que j'ignore, j'ai des decks incomplets sur l'appli alors que ces mêmes decks sont complets sur PC. Je ne sais pas à quoi est due cette différence.
Si quelqu'un connaît la raison et sait comment régler le problème, n'hésitez pas à m'en faire part.
Salut, alors ça peut faire pareil sur PC aussi en fait ^^.
Tu ne dois pas être sur le bon format de deck ( par défaut, le jeu sélectionne toujours le plus récent, ou le mode standard ). Tu as juste quelques paramétrages à faire, surtout n'aies pas le malheur de lancer une partie avec un deck incomplet ( c'est possible depuis une certaine MAJ ), car le jeu va te mettre des cartes "aléatoires" ( de base, ou pas très jouée, après si tu aimes le fun, pourquoi pas hein ^^ ) et te faire automatiquement un nouveau deck jouable. Il te suffit juste de changer de mode et normalement tu devrais retrouver tes précieux decks , attention cependant, il y a eu une période avec un bug où tu étais obligé de refaire tes decks à la main.
Dans ce cas, il te faudra malheureusement t'exécuter si ce bug n'a pas été réglé depuis ^^. J'espère que ces éléments de réponse t'aideront à trouver une solution.
- 6 message(s)
03 Juin 2022, 17:08Grade Bronze
Pour une raison que j'ignore, j'ai des decks incomplets sur l'appli alors que ces mêmes decks sont complets sur PC.
Je ne sais pas à quoi est due cette différence.
Si quelqu'un connaît la raison et sait comment régler le problème, n'hésitez pas à m'en faire part.
D'avance merci pour vos réponses.