Citation de FantassioHello Jakkaru, j'espère que tu te portes bien et que les flocons ont commencé à tomber de ton côté ! :)
J'ai bien peur de te décevoir, car pour l'instant, il est très peu probable que la construction de decks sur Hearthstone-decks soit ajustée à la carte Prince Rénathal . Voici un petit sujet similaire publiée peu de temps après l'arrivée de la légendaire auquel je te réfère : Création de deck : Le cas Rénathal.
Je dis cela, mais il me semble avoir déjà vu l'un de tes messages spécifiant que l'administration de site en ligne est un monde avec lequel tu es à l'aise (je me trompe) ?
En attendant, de mon côté, j'ai déjà fait la demande, à savoir s'il serait possible de modifier le gabarit lors de la création de nos listes sur le site pour immédiatement ajouter un en-tête à même la description de base pour ainsi aligner les joueurs dans leurs conceptions XL (à 40 cartes).
D'ici là, en cas de loi de Murphy, j'essaierai d'ajouter un petit tableau dans le forum. Quelque chose de plus esthétique, attrayant, que les fans du site n'auraient qu'à simplement copier et à ajouter par la suite à leurs descriptions de publications Rénathal.
Bonne journay.
- 1146 message(s)
26 Nov 2022, 11:23Grade Or
Alors je pense que le titre est assez claire sur ma demande mais à quand la possibilité de mettre 40 cartes dans un deck renathal ? Car c'est clairement contre intuitif et c'est assez frustrant de ne pas pouvoir présenter son deck sans magouille pas vraiment ouf ( genre mettre les 10 cartes restantes dans la description ).
En vrai je me demandais si mettre un bouton lors de la création du deck ou pendant la création du deck pour passer la construction de 30 à 40 était possible ou pas?