Citation de FantassioHello Swax,
Effectivement, plusieurs abordages agressifs et persistants depuis quelques semaines.
Pour les decks, ça va avec le taux d'utilisateurs en ligne et l'intérêt des fans du site, même si les mêmes noms de créateurs reviennent souvent (j'espère néanmoins figurer parmi les fameuses quelques exceptions :p).
Bonne journay !
Citation de SwaxCitation de FantassioHello Swax,
Effectivement, plusieurs abordages agressifs et persistants depuis quelques semaines.
Pour les decks, ça va avec le taux d'utilisateurs en ligne et l'intérêt des fans du site, même si les mêmes noms de créateurs reviennent souvent (j'espère néanmoins figurer parmi les fameuses quelques exceptions :p).
Bonne journay !
Ok ça me rassure un peu quand même
Mais il fut un temps où les decks je venais les chercher ici. Depuis quelques mois je vais ailleurs, c'est dommage
À bientôt
Citation de FantassioHello Swax,
Bonne journay !
Citation de IronOfdragoonsCitation de SwaxCitation de FantassioHello Swax,
Bonne journay !
Ok ça me rassure un peu quand même
Mais il fut un temps où les decks je venais les chercher ici. Depuis quelques mois je vais ailleurs, c'est dommage
À bientôt
Comme tous les forums, tous finit par vieillir. Comme bcp d'anciens du site et du discord, j'ai vieilli, j'ai arrêté de jouer à HS et fait face à de nouveaux mais pas moins intéressants défi dans la vie. Le site se meurt aussi parce que le jeu perd relativement en vitesse et intérêt.
- 275 message(s)
30 Avr 2023, 20:30Grade Argent
Votre site est-il en perdition ? Spam chinois, plus aucuns deck de potable publiés ces derniers mois à part quelques exceptions.
Que se passe-t-il ? :(