Combien de wins avec ce deck²

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Le résultat final ne m'étonne pas personnellement, tu as quasiment les deux meilleures légendaires possibles mais c'est du late... seulement deux tours 2 avec une survivabilité correcte (le méca téléporteur à 3 points de vie et le mini robot blindé avec bouclier divin) et un protecteur d'argent qui aura beaucoup de mal à être rentabilisé avec des t4 qui tapent à 3. 3 marteaux de courroux, 2 bénés, 1 courroux vengeur... ça alourdit beaucoup la main, ça fait un paquet de sort coûteux qu'il est difficile d'utiliser dans des conditions optimums : le marteau coûte 4 pour 3 dégats, dans le meilleur des cas il achève une créature puissante mais si c'est en début/ mid game il te coûte tout ton tour pour détruire une bestiole, et lui derrière pose un t4/t5 solide. Même si c'est un bon sort en avoir 3 me semble trop. Et puis c'est vraiment un sort "réponse", qui laisse l'initiative à ton adversaire, contrairement à la championne qui elle laisse une menace à 4 dégats. Mais si tu ne l'as pas t4... c'est dur. En arène j'évite de prendre trop de sorts, même s'ils sont bons. Je préfère deux créas (même médiocres) et un marteau plutôt que 3 marteaux.
ShoOw
  • 127 message(s)
04 Jan 2015, 17:26
Merci pour tes commentaires, effectivement j'avais pas mal de sorts, il faut savoir que je test encore pas mal de trucs et j'expérimente un peu donc je fais encore des erreurs la gestion des pick.
Tucky
  • 77 message(s)
04 Jan 2015, 19:24
Oui c'est normal, je suis moi aussi encore dans une phase ou des fois je prends une carte juste pour la tester (c'est comme ça que je me suis tiré dans le pied une fois avec une lame de la perdition...)

Après ça peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs, de faire une contre-perf avec un bon deck, suffit d'avoir pas mal de malchance ou de tomber sur de bons decks... d'ailleurs pour remonter le moral je conseille cette vidéo de Trump où il se prédit 12 victoires et en fait 2, ça fait du bien parfois ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=8pO2ruSkfmU

Retour vers Arènes