Je viens ici poser une petite question car j'ai noté une tendance assez étrange lors de l'ouverture de booster: j'ai remarqué chez moi et chez mon frère, par ex si j'achète 15,40 paquets, je vais avoir sur toutes les rares du jeu la même que je possède déjà... en 5/6 exemplaires alors qu'il m'en manque plein d'autres... même chose pour les épiques... Alors quand je pop 4 fois de suite Gazleu et 2 fois Bolvar je commence à me poser des sérieuses questions au sujet de leur algorithme... Bref soit je suis le joueur le plus malchanceux sur HS soit y a un truc bizarre:) Y a t il des commentaires à ce sujet? Ou alors suis je victime d'une conspiration virtuelle à l'insu de mon plein gré !!!
Cela ne m'étonnerai pas que Blizzard utilise des "tables de loot" (qu'on retrouve aussi sur Diablo 3 si mes souvenirs sont bons), au vu des cartes qui reviennent encore et encore (dans les paquets ou même en arène, cf: arenes/une-idee-sur-l-aleatoire-arene-t27735 ). Mais bon, rien de bien concret, que des mythes de campagne !
Salut, Merci pour ta réponse Bananaze :) En fait je balance pas ça dans le vent hein, J'avais déjà remarqué un truc bizarre chez moi mais le déclic est venu lorsque j'ai offert des paquets à mon frère pour noël. "Super il me manque plein de cartes", on craque 40 booster et là paf il se retrouve avec 7 ou 8 cible leurre et 4 ou 5 écraser par exemple, cartes qu'il avait déjà alors qu'il lui en manquait plein... Sur toutes les cartes disponibles dans le jeu on va pas me faire croire à coup de malchance...surtout que j'ai eu exactement la même chose sur mon compte. 4 gazleu de suite pour les légendaires... Je pense à un système pour éviter de loot trop vite les cartes et donc il faut en racheter pour craft celles qui manquent etc etc... .Alors c'est sûr c'est très difficile à prouver, je n'ai jamais pensé à tenir une comptabilité de mes loot mais je m’embêterai pas à poster sur ce sujet si je n'avais pas remarqué quelque chose :) Sinon j'ai vu une vidéo ou un gars analyse les chances d’obtenir une légendaire qui était de l'ordre de 1% par carte donc grosso modo en claquant 20 boost suivant les proba on devrait avoir au moins une légendaire. J'ai test 3 fois avant GVG et 3 fois j'ai eu une légendaire. Après GVG j'ai plus l'impression que c'est tous les 30 paquets. Mais bon je ne suis pas assez riche pour mener les tests à fond :)
- 431 message(s)
03 Jan 2015, 16:25Grade Or
Je viens ici poser une petite question car j'ai noté une tendance assez étrange lors de l'ouverture de booster: j'ai remarqué chez moi et chez mon frère, par ex si j'achète 15,40 paquets, je vais avoir sur toutes les rares du jeu la même que je possède déjà... en 5/6 exemplaires alors qu'il m'en manque plein d'autres... même chose pour les épiques... Alors quand je pop 4 fois de suite Gazleu et 2 fois Bolvar je commence à me poser des sérieuses questions au sujet de leur algorithme... Bref soit je suis le joueur le plus malchanceux sur HS soit y a un truc bizarre:)
Y a t il des commentaires à ce sujet? Ou alors suis je victime d'une conspiration virtuelle à l'insu de mon plein gré !!!
Bon jeu :)