J'ouvre ce topic pour savoir s'il n'y à que moi qui trouve les deck méca un peu trop fort ...
En comparaison aux autres "races" comme les murloc ou les pirates, les méca on beaucoup plus de variété et beaucoup trop de carte bien trop forte. Il n'y à presque que des méca à effet (râle, cris de guerre, etc...) et qui sont vraiment intéressant. De plus il existe beaucoup de méca, bien plus qu'il n'y a de pirate ou de murloc (je croit). En plus on ne voit que ça en ce moment et c'est vraiment chiant. Un Méca-téléporteur tour 1 avec une pièce c'est déjà bien chiant à gérer il faut avoir en main un sort à 2 ou moins pour le tuer ou un silence. Ensuite tour 2 tu te prend Char araignée ou alors Ennuy-o-tron avec deux Gnome mécanique. Bah ta game elle est plié lol.
Ils sont plus fort que les autres races je trouve aussi, mais je trouve surtout les autres trop faibles en fait, pas moyen de faire un bon murloc ou un bon pirate. Par contre je trouve pas ça trop fort, c'est contrable, et ça reste même au niveau râles d'agonie. J'entends par là que les synergies entre râle d'agonie restent encore très fortes, et que c'est pour moi une bonne chose d'avoir une autre famille qui a des synergies. J'aimerais plus de pirates, de murlocs (qu'on puisse au moins sélectionner ceux qu'on veut au lieu de tout prendre) et j'aimerais aussi des synergies dragon!
Ouais voilà c'est frustrant quoi si tu veux jouer murloc ou pirate tu sait que tu n'aura que des decks bof, du coup tu n'ira jamais très loin avec. Alors que les méca peuvent donner de vraiment bonnes choses.
Je suis d'accord avec Tenebrami, les mécas c'est de vraies deck alors que murloc et pirates c'est plus pour le fun (malgré que le chaman murloc c'est pas si mal ^^)
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31 Déc 2014, 18:09Grade Bronze
J'ouvre ce topic pour savoir s'il n'y à que moi qui trouve les deck méca un peu trop fort ...
En comparaison aux autres "races" comme les murloc ou les pirates, les méca on beaucoup plus de variété et beaucoup trop de carte bien trop forte. Il n'y à presque que des méca à effet (râle, cris de guerre, etc...) et qui sont vraiment intéressant. De plus il existe beaucoup de méca, bien plus qu'il n'y a de pirate ou de murloc (je croit).
En plus on ne voit que ça en ce moment et c'est vraiment chiant. Un Méca-téléporteur tour 1 avec une pièce c'est déjà bien chiant à gérer il faut avoir en main un sort à 2 ou moins pour le tuer ou un silence. Ensuite tour 2 tu te prend Char araignée ou alors Ennuy-o-tron avec deux Gnome mécanique . Bah ta game elle est plié lol.
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