Deck méca

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour savoir s'il n'y à que moi qui trouve les deck méca un peu trop fort ...

En comparaison aux autres "races" comme les murloc ou les pirates, les méca on beaucoup plus de variété et beaucoup trop de carte bien trop forte. Il n'y à presque que des méca à effet (râle, cris de guerre, etc...) et qui sont vraiment intéressant. De plus il existe beaucoup de méca, bien plus qu'il n'y a de pirate ou de murloc (je croit).
En plus on ne voit que ça en ce moment et c'est vraiment chiant. Un Méca-téléporteur tour 1 avec une pièce c'est déjà bien chiant à gérer il faut avoir en main un sort à 2 ou moins pour le tuer ou un silence. Ensuite tour 2 tu te prend Char araignée ou alors Ennuy-o-tron avec deux Gnome mécanique . Bah ta game elle est plié lol.

Qu'en pensez vous ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
31 Déc 2014, 18:12
Ils ont eu une extension juste pour eux c'est normal qu'il y ai plus de synergies/cartes que pour les autres races ^^
shibby
  • 1276 message(s)
31 Déc 2014, 18:12
Ils sont plus fort que les autres races je trouve aussi, mais je trouve surtout les autres trop faibles en fait, pas moyen de faire un bon murloc ou un bon pirate.
Par contre je trouve pas ça trop fort, c'est contrable, et ça reste même au niveau râles d'agonie. J'entends par là que les synergies entre râle d'agonie restent encore très fortes, et que c'est pour moi une bonne chose d'avoir une autre famille qui a des synergies.
J'aimerais plus de pirates, de murlocs (qu'on puisse au moins sélectionner ceux qu'on veut au lieu de tout prendre) et j'aimerais aussi des synergies dragon!
Ouais voilà c'est frustrant quoi si tu veux jouer murloc ou pirate tu sait que tu n'aura que des decks bof, du coup tu n'ira jamais très loin avec. Alors que les méca peuvent donner de vraiment bonnes choses.
Chroniqueur cho
Landen
  • 2344 message(s)
01 Jan 2015, 01:08
- Ils ont eu une extension uniquement pour eux, ça joue aussi.

Tandis que les murlocs et les pirates, c'est des decks comme-ci comme-ça.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
01 Jan 2015, 03:16
Citation de TempostarChroniqueur cho

Euh...tu t'es pas trompé de sujet ? x)

Sinon je rejoins l'avis de shibby, moi aussi j'aimerai faire un deck dragon :D
Goyant
  • 3259 message(s)
01 Jan 2015, 12:13
Citation de TempostarChroniqueur cho

+1
Je suis d'accord avec Tenebrami, les mécas c'est de vraies deck alors que murloc et pirates c'est plus pour le fun (malgré que le chaman murloc c'est pas si mal ^^)

Retour vers Discussion générale