Je voulais partager avec vous un petit délire avec un ami (Pead). Nous avons voulu voir jusqu'où nous pouvions aller en terme d'attaque avec Gahz'rilla.
Pourquoi dis-je "publicité mensongère" ? Tout simplement parce que nous avons constatés qu'après 1.6 milliard, l'attaque retombe à zéro et la créature ne peux plus attaquer du tout. Donc on ne peux pas doubler son attaque à l'infini :)
Comment y sommes-nous parvenu ? Grâce à deux Chroniqueur Cho, un Boxeur de l'ombre et des Cercles de soins. Ils sont copiés en double et permettent de remplir la main adverse. On les joues ensuite tous pour que l'adversaire les récupère. Les boxeurs font le travaille, touchant Gahz'rilla et les Chroniqueurs Cho. Ce qui rend le heal toujours efficace.
Un défi qui ne sert à rien, mais très amusant je dois dire. Enjoy !
Et beh écoute, je pense que ce sera un bô compliment, Mamy n'aurait pas fait mieux ( enfin si, il aurait fait une vidéo xD )
Puisqu'en plus ils z'avient démontré un cas similaire dans un challenge inutile ( mais sur les points de vie d'une carte, d'ailleurs ca s'arrête a la même valeur, probablement la valeur maximale que le jeu peut comprendre )
En fait le jeu est codé pour qu'une limite ne soit pas dépassée. Une fois qu'elle est dépassée, le jeu considère le nombre comme négatif, et passe donc ce nombre à 0. Nous avons nous aussi eu droit à cela. Mais le pire, c'est que mon ami est allé taper dedans (donc normalement 0x2 = 0), il est passé à + de 3500 d'ATQ. x)
- 2 message(s)
29 Déc 2014, 20:41Grade Bronze
Je voulais partager avec vous un petit délire avec un ami (Pead). Nous avons voulu voir jusqu'où nous pouvions aller en terme d'attaque avec Gahz'rilla.
Pourquoi dis-je "publicité mensongère" ?
Tout simplement parce que nous avons constatés qu'après 1.6 milliard, l'attaque retombe à zéro et la créature ne peux plus attaquer du tout. Donc on ne peux pas doubler son attaque à l'infini :)
Comment y sommes-nous parvenu ?
Grâce à deux Chroniqueur Cho, un Boxeur de l'ombre et des Cercles de soins. Ils sont copiés en double et permettent de remplir la main adverse. On les joues ensuite tous pour que l'adversaire les récupère. Les boxeurs font le travaille, touchant Gahz'rilla et les Chroniqueurs Cho. Ce qui rend le heal toujours efficace.
Un défi qui ne sert à rien, mais très amusant je dois dire.
Enjoy !