Revues des cartes GvG en vidéo

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ça fait un moment qu'on a tourné cette série, mais je vous la partage aujourd'hui également pour récupérer votre ressenti sur l'extension maintenant qu'on a pu bien la tester et la décortiquer.

La playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... Udv6F8391N

On dit peut-être pas mal de merde, mais c'est pour vous l'occasion de nous le faire savoir. Votre avis nous intéresse !
Goyant
  • 3259 message(s)
29 Déc 2014, 11:05
Tu aurais pu dire que c'était ta chaine secondaire,car quand on arrive dessus,ce n'est pas flagrant ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Déc 2014, 12:08
Citation de GoyantTu aurais pu dire que c'était ta chaine secondaire,car quand on arrive dessus,ce n'est pas flagrant ^^

Je ne vois pas ce que ça change ?

@Nataniel : Faut savoir que je vais parler exclusivement de la partie 5 étant donné que c'est "neutre" parce que je ne joue pas forcément toutes les classes et je ne veux pas donner d'avis faussés. (bon après c'est pas des avis pour chaque carte, mais en gros)

(prouvez-moi que c'est bien mais en attendant je trouve que c'est de la merde." (cible-leurre - part. 5) va savoir pourquoi ça m'a tué ... sinon les vidéos sont simples mais pas mal avec notamment quelques points d'humour même si c'est pas trop accentué (est ce que ce serait pas mieux ?). Peut être ajouté quelques anecdotes aussi pour donner une meilleure force à vos arguments (je parle de votre série G&G hein).

(avis : Bling-o-tron : elle se joue surtout en "combo" comme dans cette vidéo posté par Shredder : https://www.youtube.com/watch?v=0CXfSC41UWk comme Amaz le fait d'ailleurs. Concernant le Lobe-bombe : arène comme construit il fait taffe donc suis pas d'accord, il a même été ajouté dans plusieurs decks de compétition. Troggzor peut tellement bloquer un adversaire, sauf aggro, donc juste "bof" ...)

Et les trois classes qui ont le plus gagnés, même si on me le demande pas :D, c'est : palouf, priest, mage (ça m'a d'ailleurs étonné qu'on en ai pas spécialement parler)

Retour vers Discussion générale