Besoin suggestion modification deck contrôle

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Salut !
je joue prêtre contrôle en ranked et je tourne entre rang 14/13 et j'ai du mal contre les chasseurs et les zoos qui déboitent trop (ce qui bon est normal). J'arrive quand même à gérer, mais que quand j'ai les bonnes cartes pour une situation précise.

Je poste mon deck pour voir si vous avez des suggestions, si vous pensez qu'il est trop late, ou s'il est équilibré que c'est juste normal de me faire dépop par de bon zoo/chasseur ou encore juste pas d'chance !

voici mon deck : http://www.hearthstone-decks.com/deck/m ... trole-4456

merci !
(mon deck est inspiré de celui de cysterion et zorian)
senjin<crache vase
Numéa
  • 353 message(s)
28 Déc 2014, 12:59
A en voir tes cartes, t'as pas l'air d'avoir fait Naxx / avoir ouvert beaucoup de boosters GvG (même si le prêtre ne nécessite pas de millions de cartes de la nouvelle extension).

Déjà l'acolyte de souffrance, tu peux le virer je pense ... Le clerc + le mot de pouvoir bouclier sont déjà de très bonnes pioches, tu uses deux cartes pour des serviteurs inutiles. A remplacer par deux sombres sectateurs. Dans mon deck je n'ai aucune provoc', donc si t'as pas assez de cartes, remplace sen'jin par crache vase, clairement. Cairne et Ysera, inutile ... Avec les vols d'esprits, contrôle mentaux, Sylvanas, folie de l'ombre ... Je n'ai que Sylvanas et Vol'Jin dans mon deck, dont je me sers peu .. Pense aussi à une folie de l'ombre et à des réducteurs fous..

Ton deck est très axé vanilla, je te conseille de travailler tes quêtes pour ouvrir Naxx afin d'avoir des cartes jugées primordiales (crache vase entre autre, utilisé dans tous les decks quasiment) puis ouvrir des boosters GvG. Craft que ce qui est épique / légendaire.
Citation de Numéa clairement. Cairne et Ysera, inutile ...

Pas du tout, Yséra est sont "finisher" contre les controle surtout (et rang élever il y en a beaucoup !)
Card advantage, 4/12 (résiste a beaucoup de chose comme Ragna) Bref vous connaissez la chanson, alors dire qu'elle est "inutile" c'est n'importe quoi...

Sinon oui, les craches-vases sont mieux et jouer dans tout les decks ;)

Les mot de l'ombre : douleur ne sont pas as joué, remplaces-les par des sectateur, pour un bonne early, ton pyromancien + sorts fais largement le bouleau aussi ben en early contre zoo, que mid/late contre contrôle.
Numéa
  • 353 message(s)
28 Déc 2014, 13:56
Ysera pas inutile ? Avec la nouvelle méta, quasiment plus personne ne la joue ! Pourquoi ? Parce qu'avec l'extension agressive qu'est GvG, arriver en late face à un zoo peut relever de l'exploit ! En tant que prêtre, il y a de biens meilleures manières de finir un combat en remplaçant Ysera. Et avec les combos prêtres (Réducteur + Prêtresse), tu peux remarquer une terrible baisse d'apparition de Cairne et Ysera ... Vol'Jin est bien plus utile, encore faut il l'avoir !

Et un mot de l'ombre douleur peut être pratique, notamment en early quand l'adversaire te sort une pièce + serviteur avec 3 ATQ en T1. Après, les goûts et les couleurs, tout ça tout ça ! ;)
merci pour les réponses
j'ai tout naxxramas, y a t il des cartes de naxx (autre que crachevase) à incorporer vous penser ?
Numéa
  • 353 message(s)
28 Déc 2014, 18:17
Sombre sectateur

En prêtre c'est un must have!

Retour vers Prêtre