Quel prochaine légendaire?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de GoyantBas dis toi qu'une 7/7 pour 7 c'est très bon,est,qui en + invoque 2 1/1 qui quand elle meurt font des dégats aux ennemis,c'est énorme.

Oui mais c'est pas comme si il n'y avait que cette légendaire d'utile. Franchement une fois que t'as placé les essentielles (BK, Sylvannas, troggzor pour moi, et assez souvent Alextrazza/Ragnaros) reste plus beaucoup de place pour d'autres légendaires et y a moyen de trouver mieux...
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Déc 2014, 10:21
Citation de ICasfearI
Citation de GoyantBas dis toi qu'une 7/7 pour 7 c'est très bon,est,qui en + invoque 2 1/1 qui quand elle meurt font des dégats aux ennemis,c'est énorme.

Oui mais c'est pas comme si il n'y avait que cette légendaire d'utile. Franchement une fois que t'as placé les essentielles (BK, Sylvannas, troggzor pour moi, et assez souvent Alextrazza/Ragnaros) reste plus beaucoup de place pour d'autres légendaires et y a moyen de trouver mieux...

Je ne trouve pas Troggzor essentiel,il faut pas oublier que DrBoum c'est 3 cible,en gros,un sheep/frog/siphon soul/?c'est pas grave il en reste 2 très bonne,qui peuvent trade une créa a 5 de vie,tandis que Troggzor,se fera sheep et hop,on en parle plus
Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Déc 2014, 11:10
Sur le post juste en dessous, tu dis que c'est une des légendaires qui te fait le plus envie....
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Déc 2014, 11:12
Oui,mais en comparaison a DrBoum,je trouve que DrBoum reste meilleur dans certains decks et Troggzor dans d'autre decks,cependant vu le nombre de Prêtre et de Mage que je croise en ladder,Troggzor ne sera pas complètement inutile
De plus,les légendaires cités par Icasfearl sont toutes utilisés dans le War Control,deck que je possède mais que je ne joue pas spécialement,et dans ce deck DrBoum est bien meilleur que Troggzor

Mais je les trouves assez égale,bien que je donne quand même un avantage au DrBoum pour ses petites bombes
Joz
  • 180 message(s)
28 Déc 2014, 11:31
Citation de GoyantJe ne trouve pas Troggzor essentiel,il faut pas oublier que DrBoum c'est 3 cible,en gros,un sheep/frog/siphon soul/?c'est pas grave il en reste 2 très bonne,qui peuvent trade une créa a 5 de vie,tandis que Troggzor,se fera sheep et hop,on en parle plus

Si Troggzor se fait cheap, il invoque quand même un Trogg Mastoc ? Et il aura fait consommer un sheep à 4 de mana, donc pour moi ça reste semi-rentable.
Citation de JozSi Troggzor se fait cheap, il invoque quand même un Trogg Mastoc ?

Oui.
Sinon je trouve toujours que Trogg est une excellente légendaire. Comme dit ci-dessus, même sheep elle invoque une 3/5 gratos (ce qui n'est pas rien) et qui peut-être boost ! Et même silence, ça reste 6points d'attaque le troggzor donc c'est vraiment pas une mauvaise carte.
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Déc 2014, 11:53
Nan,ce n'est pas une mauvaise carte loin de la! mais comparé a DrBoum,je la trouve un poil en dessous.Après je pense que Troggzor est mieux comme choix défensif,et DrBoum comme choix offensif.
@ICasfeark c'est une 6/6 pas une 7/6^^
Citation de GoyantAprès je pense que Troggzor est mieux comme choix défensif,et DrBoum comme choix offensif.
@ICasfeark c'est une 6/6 pas une 7/6^^

Assez d'accord...même si les deux peuvent être utiliser en défense ou en attaque...

PS : Qui t'as parlé de 7 d'attaque ? =3
Oklar
  • 191 message(s)
28 Déc 2014, 13:02
Sheep*

Sinon, trozzgor et dr boum sont bien, mais le dr est meilleur.

Retour vers Discussion générale