Comment font-ils ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Eternaldream100 gold en 1 h par jour tu dois pas joué war contrôle :D sa veux dire que les free player doivent tous joué aggro pour pouvoir obtenir une collec .

Non, je joue très peu en classé. Comme je l'ai dit, je joue principalement en arène. Que je joue contrôle ou aggro en classé n'a rien à voir. Et il y a les quêtes journalières qui jouent pour beaucoup dans le total aussi. Collecter 100 golds en 1 heure en sachant qu'une arène prend 1h30-2h environ et que j'y gagne en moyenne 100 golds de récompense + un paquet + 50 golds de quête journalière, c'est tout à fait cohérent.

Il va de soit que jouer uniquement en classé, et à fortiori des decks heavy contrôle ne va pas aider. Mais ça c'est un choix, je disais simplement qu'il était possible d'acquérir une excellente collection en pas trop de temps via l'arène et en gérant bien ces quêtes journa.
Citation de Eternaldream100 gold en 1 h par jour tu dois pas joué war contrôle :D sa veux dire que les free player doivent tous joué aggro pour pouvoir obtenir une collec .

Je suis absolument d'accord avec rockman pour son raisonnement sur les dépense mettre 70e dans un jeux (pourri fin rentrons pas dans le débat ) qui a une durée de vie de 10min contre hearthstone qui a une durée de vie infinie sa se mérite , je dirais même que les free player qui aime le jeux devrais mettre un peu même si ces 5e par mois fin c'est un avis personnel .

Sinon débat que j'ai commencé sur le chat hsfr et dite moi ce que vous en pensée mais , dans 2ans ces a dire quand il y aure Naxx , GvG et 2 autre aventure et extension (logiquement) comment ferront les nouveau joueurs ?

Je pense que ce sera impossible de joué free player a niveau compétitif surtout si les meilleur deck se compose d'un peu de chaque un petit horreb un petit dr boom une sylvanana etc .

Je vais prendre un exemple de jeu de carte IRL : Yu-Gi-Oh.
Qui se rappelle des bons vieux deck Dragons, Guerrier etc... Aujourd'hui ça n'existe plus. Où je veux en venir ?
Simplement qu'à chaque extension, la façon de jouer évolue et que dans 2/3 ans, les anciennes cartes seront presque inexistantes dans les futurs nouveaux decks. De rares légendaires/épiques persisteront peut-être, mais elles seront craftés et non obtenues par l'achat de paquet ;)

Retour vers Discussion générale