Une fonction Favoris ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour à tous ^^

J'ai d'abord cherché sur la liste des suggestion déjà postées et je n'ai pas vu mon idée dessus, donc je viens proposer :)

Serait-il possible d'avoir un bouton "Ajouter aux favoris" dans les decks, afin de pouvoir mettre de côté les decks qui nous intéressent dans une liste accessible via "mon compte" pourquoi pas à côté des decks publiés et au brouillon ? :)

Je pense que cela serait utile pour tous, du moins je l'espère :)
Joz
  • 180 message(s)
26 Déc 2014, 13:25
Tu peux link le deck dans tes favoris internet en attendant, c'est assez efficace :p
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Déc 2014, 14:31
Cela a déjà été proposé:

suggestions-et-bugs/topic-t14490

Elle figure déjà dans la liste des suggestions déjà postées:

Citation de burkben1
  • Amélioration de l'outil recherche de deck + favori
    Suggestions afin d'améliorer l'outil de recherche, cela comprend :
    -faire une recherche suivant le coût en poussière.
    -faire une recherche de deck suivant les cartes spécifiques.
    -faire une recherche suivant le nombre de serviteurs, de sorts et d'armes (ex : avec + de 15 sorts, ou deck sans arme).
    -Pouvoir enregistrer des decks dans ses favoris ( pour facilement le revoir par la suite).
Tu peux link le deck dans tes favoris internet en attendant, c'est assez efficace :p


C'est pas faux.

Peut être que d'ajouter un système de notification aux favoris (pour voir s'il y a un nouveau commentaire ou une update du deck par le créateur) éviterais de faire un doublon d'une fonction du navigateur.
Citation de JozTu peux link le deck dans tes favoris internet en attendant, c'est assez efficace :p


Je sais bien, mais je pense qu'il serait bien mieux de pouvoir les mettre en favoris sur notre compte et effectivement comme le disait Sinoplez il serait encore mieux de pouvoir voir les commentaires et updates ^^

Désolé Bananaze pour le dérangement, je n'avais pas fait attention, je pensais justement que cela n'avait pas été proposé ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs