Salut tout le monde, connaissez-vous SWTOR, Star Wars The Old Republic ? C'est un MMORPG f2p basé sur l'univers de Star Wars (bien avant les faits liés aux films) qui a notamment été reconnu pour son système de dialogue inédit. J'y joue depuis son passage en f2p il y a quelques temps mais j'ai fais une grosse pause depuis et je recommence à m'y remettre tout doucement. J'ai pour objectif avec un ami de me lancer dans le pvp à haut niveau. Si quelqu'un est tenté par l'aventure qu'il me le fasse savoir !
Salut, ça doit varier en fonction de ta co je pense. J'ai du le dl en 3-4 heures (voire 5, sais plus) mais c'est en gros le temps d'un téléchargement classique quoi. Pas de soucis, j'attends ton retour :)
- 1962 message(s)
27 Déc 2014, 05:22Grade Or
connaissez-vous SWTOR, Star Wars The Old Republic ?
C'est un MMORPG f2p basé sur l'univers de Star Wars (bien avant les faits liés aux films) qui a notamment été reconnu pour son système de dialogue inédit.
J'y joue depuis son passage en f2p il y a quelques temps mais j'ai fais une grosse pause depuis et je recommence à m'y remettre tout doucement. J'ai pour objectif avec un ami de me lancer dans le pvp à haut niveau.
Si quelqu'un est tenté par l'aventure qu'il me le fasse savoir !