Crafter/décrafter?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

le saccageur est jouable dans un deck aggro, sans la réponse en face, il vide peut-être le deck en 3 tours, mais il gagne la partie à lui seul en 3 tours aussi. Et il n'a aucun impact sur votre main, le temps que votre adversaire vide votre deck, c'est une 8/8 pour 5. Si il la tue avec un removal, vous brûlez 3 cartes certes, mais en tant que deck aggro ça ne devrait pas trop impacter sur le résultat de la game, c'est pas comme si vous aviez peur de la fatigue.
En parlant de fatigue, le saccageur n'inflige pas de dégâts de fatigue une fois tout le deck brûlé.

L'appel des ancêtre est une carte qui combote exceptionnellement bien avec des cartes comme Malygos ou Aile de mort (particulièrement Malygos). Le genre de carte qui font gagner une partie à elle seule si on est capable de jouer quelque chose derrière pour comboter ou les protéger. Ainsi réduire leur cout en mana ou dans le cas d'aile de mort, ne pas déclencher le cri de guerre donne un énorme avantage. J'ai affronté un chaman avec cette carte et Malygos aujourd'hui, si il n'avait pas miss play, il m'aurait OTK alors que j'avais lethal le prochain tour et que j'avais dominé toute la partie.

Enfin, concernant Mogor, la carte est assez moyenne et très situationnelle je trouve, mais elle est particulièrement utile je pense pour vous sauver les miches sur un lethal adverse. Vous le jouez, lui et d'autres créatures, et si l'adversaire peut vous achever avec son board, il va devoir compter sur les 50% de chance que chacune de ces créatures ait s'empaler sur votre board. Pas si ridicule que ça. On lui concédera également un atout offensif lorsqu'il s'agit de passer outre un taunt ennemi pour finir le héros. C'est intéressant, mais je ne vois pas vraiment dans quel deck ça peut avoir une vraie place.

Retour vers Discussion générale