Citation de NuméaCe qui s'identifie de plus en plus aux français aujourd'hui, ce n'est pas l'exploit de parler français, c'est de râler au fur et à mesure pour rien
Citation de ICasfearIMoi depuis que j'ai vu Mélanchon s'opposer à Assassins Creed Unity
Citation de GoyantCitation de ICasfearIMoi depuis que j'ai vu Mélanchon s'opposer à Assassins Creed Unity
Moi qui pensait que personne ne l'avait vu cette critique
- 353 message(s)
26 Déc 2014, 00:46Grade Bronze
J'ai lu à un moment "mais il est important en tant que francophone de ne pas tomber dans cette logique qui vise à faire disparaître la langue française qui était pendant des siècles la langue international" sur l'autre post. Bof, les temps changent, il faut vivre avec son temps. Ce qui s'identifie de plus en plus aux français aujourd'hui, ce n'est pas l'exploit de parler français, c'est de râler au fur et à mesure pour rien. Je n'ai pas besoin de multiples exemples pour vous l'illustrer, y'a qu'à regarder autour de vous tous les jours ...
Bref, je vous transmets ainsi une image de chatons afin de réconcilier votre petite altercation <3 Peace & Amour ;)