Chance,bug ou voulu par le jeu ?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

dans mes deux dernières arènes j'ai eu 3 légendaires au tirage dont 2 au premier tirage . Donc chance,bug ou c'est voulu par le jeu. ça vous est déjà arrivés ?
Oklar
  • 191 message(s)
23 Déc 2014, 11:53
Ben je dirais pas chance, car légendaire ne veut pas du tout dire win, même peut-être le contraire. Juste hasard.
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Déc 2014, 12:14
J'opterais plus pour la chance x)
Le 1er et le dernier tirage en arène sont d'office des rares ou mieux (je pense). Donc ce n'est pas spécialement étonnant. Pour le reste, en avoir 3 c'est quand même un beau coup de chance.
Oui c'est énormement de chance mdr, mais personnellement, chaque fois que j'ai eu des leg, j'ai fais une arène pourrave, tandis que les seules fois où j'ai eu 1 épique ou 0, j'ai fais 11/3 et 10/3 ^^
Citation de CatabolyptiqueLe 1er et le dernier tirage en arène sont d'office des rares ou mieux (je pense). Donc ce n'est pas spécialement étonnant. Pour le reste, en avoir 3 c'est quand même un beau coup de chance.

non non c'était en 2 arènes

edit : j'ai eu un mauvais score aux 2 (2 fois 1/3)
Citation de Bananazehttp://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/ma-methode-pour-avoir-du-legendaire-t13243

Mdr.

j'aurais du en avoir dans toutes mes arènes tellement je suis nul
je ne compte plus le nombre d'arènes où j'ai eu 2 ou 3 légendaires, mais à force de matraquer les arènes forcément ce sont des choses qui arrivent.
La plupart du temps les légendaires m'apportent un bon avantage (surtout Antonidas depuis GvG), mais il m'arrive de faire de mauvais scores sans avoir pu utiliser les dites légendaires, parfois ça ne rentre pas bien dans le deck.

Dans tous les cas GG, ça fait toujours plaisir de voir ce beau halo orangé nous exploser les yeux :p

Retour vers Arènes