que faire, que faire...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
20 Déc 2014, 19:47
Voulant une légendaire (DR Boum) je me disais qu'est ce qui serait mieux entre acheter des paquets GvG en ésperant avoir une chance de tomber dessus, ou acheter des paquets classiques ce qui reviendrait a achter des poussière pour au final avoir 1600PA
A votre avis, que dois je faire?
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Déc 2014, 19:49
Si t'as toute les cartes communes, autant prendre des cartes GvG. Au pire dez des cartes GvG ou des classiques c'est la même.
Goyant
  • 3259 message(s)
21 Déc 2014, 10:55
Si j'ai toutes les cartes communes de GvG?bien sur que non,il m'en manque
shibby
  • 1276 message(s)
21 Déc 2014, 11:47
Prend des boosters GvG
De toute façon tu peux les dez pour avoir des poussières (ce que tu aurais fait avec les boosters classiques).
Mais là tu as des chances d'avoir des légendaires/épiques de GvG.
Donc c'est à 100% plus rentable, car même si tu veux absolument de la poussière rien ne t'empêche de dez intégralement ce que tu obtiens, mais au moins de garder une chance d'avoir des nouvelles légendaires.
Bananaze grade diamant... Déjà que c'était le seul émeraude...
moi j'acheterai des boosters GvG parce que c'est tout de meme plus rentable de l'avoir dans un paquet que de la crafter
Dans ta logique, tu voudrais acheter des boosters normaux pour les poussières ? Ouah, c'est vraiment too much.
Comme certains l'ont déjà dit, récupérer des nouvelles cartes en GvG et dez les rares cartes en trop c'est bien plus intéressant.
Bananaze
  • 3582 message(s)
22 Déc 2014, 10:09
Citation de BananazeSi t'as toute les cartes communes, autant prendre des cartes GvG. Au pire dez des cartes GvG ou des classiques c'est la même.

Oups je voulais pas dire les cartes communes, mais les cartes classiques. Désolé.
De toute façon, ça va très vite d'avoir toute les communes GvG. Pour ma part, ca revient déjà quasi au même de prendre des packs GvG ou normaux. Un pack, c'est 40 poussières et une fois sur 10, une nouvelle carte.

Retour vers Discussion générale