Nerf du busard et de Leeroy

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Et le zoo ? Non c'est sur le miracle est beaucoup trop abondant, surtout en ce moment. #LOL
Bientôt Leeroy sera une commune, ou dans le meilleurs des cas, une rare...et pour le busard, personnellement, je trouve sa complètement Dé-Me-Su-Ré !! Adieu Miracle et cette combo magique " busard+lacher les chiens"....
A voir ! Le 1 mana en plus ne tue pas vraiment la carte, faut pas non plus abuser... Faudra voir dans les compétitions, mais je pense qu'un Leeroy est toujours jouable...

On est loin des nerfs précédents. Je rappelle quand même que lorsque le lacher les chiens a vu son prix augmenter, on criait "oh mon dieu, c'est injouable maintenant, que va-t-on devenir..."

Résultat : le combo existait toujours après le nerf... Ne soyez pas hâtif et attendez de voir comment les choses évoluent.

En ce qui concerne le busard, j'admet qu'il prend très cher. Une 3/2 pour 5 manas... C'est dur quand même.
C'est dur, même excessif !

Après pour Leeroy, je la trouve également toujours jouable, même si je préfère très clairement le Golem Arcanique
Derzal
  • 376 message(s)
17 Sep 2014, 15:38
Citation de Demonhaq
On est loin des nerfs précédents. Je rappelle quand même que lorsque le lacher les chiens a vu son prix augmenter, on criait "oh mon dieu, c'est injouable maintenant, que va-t-on devenir..."

Résultat : le combo existait toujours après le nerf... Ne soyez pas hâtif et attendez de voir comment les choses évoluent.

Oui, il a été joué après que bli² ait revu le nerf et passe UTH à 3 au lieu de 4 x)
astarian
  • 7323 message(s)
19 Déc 2014, 14:55
leroy pour 5 sa va bien comme nerf

ce qui me plait moins c'est pourquoi le busard a 5?

4 aurait été suffisant je trouve
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Déc 2014, 15:48
Merci de ne pas deterrer de trop vieux sujet dont les thèmes ont déjà étés abordés plein de fois
astarian
  • 7323 message(s)
20 Déc 2014, 18:12
désolé je me promener dans le forum

et j'avais trouver quelque sujet interessant a voir
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Déc 2014, 16:42
Citation de astariandésolé je me promener dans le forum et j'avais trouver quelque sujet

???

Retour vers Discussion générale