Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide en ce samedi 20 décembre car je suis un peu perdu... bon aller beaucoup même. Et la dernière MaJ n'arrange pas du tout la chose, j'explique donc le problème : Je voudrais acheter des boosters pour me construire un ou plusieurs decks, pour commencer un ce serais déjà pas trop mal ! j'ai donc deux question, la première je voudrais savoir quel pack acheter ? ( exemple : 15 paquets classiques, 40 GvG ), dans l'idéal donner moi vos suggestion qu'importe le prix final je m'y attarderais plus tard j'aimerais simplement savoir quel paquet acheter et en quelle quantité afin de pouvoir me constitué des decks viables et un petit stock de cartes.
La deuxième question est bien évidement : quel deck me conseillez vous pour apprendre plus ou moins à jouer, je ne suis pas non plus un néophyte des jeux de cartes. Et donc quelles paquets dois-je acheté pour le constitué ?
Hummm, c'est compliqué à répondre à ce genre de question! Au dela des booster, je conseillerais en premier lieu les deux premières ailes de Naxx, pour Horreb et Crache-Vase. Il faudra faire les suivantes plus tard également.
Pour les booster, je dirais d'investir plus dans le classique que le GvG: si tu débutes, tu vas devoir faire de l'arène, et c'est du booster GvG que tu auras! Pour la quantité, celle qui te fait plaisir, y'a pas de formule magique, mais divise peut-être en 3/4 classique pour 1/4 de GvG.
Pour le deck, la vraie question c'est plutôt quel héros as-tu envie de jouer? les as tu tous essayés? Sachant que l'achat des boosters te dirigeras plus vers l'un que l'autre. Tu devrais ensuite consulter les listes présentes sur le site, y'a quelques deck débutants ici présent!