Que diriez-vous à "l'ancien vous" à propos d'Hearthstone ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Looky
  • 245 message(s)
10 Nov 2014, 13:34
je reviendrai 12 heures en arrière pour me dire que c'est une mauvaise idée de crafter le Prophète Velen en gold seulement pour voir l'artwork de la carte in game et après de missclick et de ne pas annuler le craft.

Résultat je passe de 3725 à 525 poussières pour une carte que je ne voulais pas.

Moi qui économisais pour les légendaires de la prochaine extension .... dégoûté ... je me serais bien mis une paire de claque ou une corde autour du cou ... et en même temps j'étais mort de rire : mon pire missclick sur le jeu.

je pense que ça ne sert à rien que j'aille chouiner mes poussières vers Blizzard ... ils me répondraient "si y a un bouton annuler après le craft c'est pas pour les chiens".
Dips
  • 1006 message(s)
10 Nov 2014, 15:50
Citation de GromkNe commence pas Hearthstone, tu vas en devenir dépendant ...

+1 T_T
Citation de Lookyje reviendrai 12 heures en arrière pour me dire que c'est une mauvaise idée de crafter le Prophète Velen en gold seulement pour voir l'artwork de la carte in game et après de missclick et de ne pas annuler le craft.

Ouuuuch, ça, ça pique !

Un peu tard mais bon, pour éviter de refaire la même connerie, juste pour ton info, tu peux voir ces artwork gold sur le site de HearthHead…
Aaaaah je l'ai retrouvé !

La question m'intrigue depuis quelque temps, je n'arrivais pas à déterminer ce que j'aurais à dire à mon ancien moi, et pourtant j'étais sûr qu'il y avait quelque chose !

Et je viens d'avoir LA révélation, je me dirais : "Ne fais pas les quêtes à 40 po, rejette et stock-les ! Optimise, Optimise !!!"
Parce que oui, pendant les premiers mois je ne le faisais pas, ce qui se traduit par un sacré manque à gagner !

FLAWLESSVICTORY, Fossoyeur des sujets enterrés, pour vous servir :)

(^_^)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Déc 2014, 23:11
Citation de Catabolyptique"Bien joué Catab, tu as l'étoffe d'un champion."

Bah quoi ? Je suis le seul à avoir un peu confiance en moi ici ? Le titre de ce sujet ne stipule pas qu'il faut blâmer son "ancien soit" à ce que je sache :p

Il l'a fait !
Heuuuu vous êtes tous sérieux avec vos décraft ? Mdr !
Ca fait mal au coeur de perdre certaines cartes clés qu'on a eu via les boosters :D

Moi avec le recul, je me dirai "Arrete de jouer n'importe comment, et analyses les decks adverses un minimum ^^"
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Déc 2014, 13:36
ah tiens,il date ce topic :o
Arkkos
  • 272 message(s)
19 Déc 2014, 18:57
Moi je me serais dit lors de la beta "Tiens voilà un deck Handlock/Zoo/Druide Combo, a côté de ca y en a qui jouent le robot d'alarme tu devrais passer master facilement"
"Prend connaissance de la méta mon enfant. Évalue ce que l'adversaire peut avoir en main"
"Arrete de remplir tes decks uniquement de cartes rares et si t en as plus de commune sa sert a rien optimisé tes decks bordel"

Retour vers Discussion générale