Harisson Jones

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, j'ai choper le légendaire Harisson Jones dans un booster il y a quelques temps, première réaction => pwaa fait chier un légendaire nul .. Mais plus je me ballade sur le forum plus je vois des gens dire qu'ils l'ont craft, en fait cette carte elle est bien ?

Vous l'utilisez dans quel type de deck ?
Dans mon War control et mon druide Ramp. Cette carte est vraiment bonne, mais dépend de la méta. Actuellement, le ladder est surtout blindé de mages et de démonistes (enfin de ce que j'ai vu) donc elle est moyennement utile. Mais si tu croises des paladins, des War, des rogues, là elle est vraiment intéressante.

Ne la décrafte surtout pas, c'est une carte qui peut s'inscrire dans pas mal de decks, elle reste vraiment efficace.
Du coup je vais la conserver ^^ je m'en sert de temps en temps. C'est pas un GROS légendaire qui va retourner une game mais dans une bonne situation ça peut te sauver les fesses quand même.

Par contre je me demandais surtout si elle allais s'inscrire dans certains type de deck ou si c'étais plutôt un légendaire que tu va caller presque tout le temps comme un limon.
Comme il a été dit au dessus contre des war/rogue/paladins c'est très utiles.
Donc cale là dans des decks qui ont des match-up pas très intéressants contre ces classes, ça t'aidera ;)
Erasor
  • 312 message(s)
17 Déc 2014, 12:56
Salut, cette carte est extrêmement efficace dans la meta actuelle au dessus du rang 9 tu vois que des
Chasseurs contrôle , war contrôle et 2-3 prêtres qui passent par la. Cette carte peut mettre un gros coup de frein au chasseur, contre le war elle te sera toujours utile et le prêtre si il te copies une arme Ben ... Tu sais ce qu'il te reste à faire :).
PS : Victime d'un harrisson après avoir posé Jaraxxus :(
shibby
  • 1276 message(s)
17 Déc 2014, 13:44
La saison dernière en rang <5 il n'y avait quasiment que des decks avec arme, elle était indispensable dans mon war control du coup. Là j'ai l'impression que ça se calme un peu sur les armes
Moi je l'ai décraft environ un mois avant la sortie de GvG devant le nombre important de decks avec arme (cf Hunter) merci Shibby ^^
Oubliez pas aussi qu'elle est utile contre l'arme du Chaman aussi, ça permet de se refaire une main de malade !!!
shibby
  • 1276 message(s)
18 Déc 2014, 19:57
En fait elle est encore très utile je retire ce que j'ai dit sur mon post au dessus
Harrison Jones est une carte qui s'adapte seulement à la méta.

Citation de pshezwetsC'est pas un GROS légendaire qui va retourner une game mais dans une bonne situation ça peut te sauver les fesses quand même.

Ce n'est pas une légendaire polyvalente, certes, mais contrairement à ce que tu dis, elle est GameBreaking, elle retourne complètement la game si la situation le permet. (Car détruire une arme + piocher + poser une créa = ça à une Value de fou, et te donne une avance considérable sur ton adversaire)

Retour vers Discussion générale