Citation de ColereCacheeCitation de Victo5Moi jai eu 7 légendaires et 3 épiques en 29 paquets
Euh soit t'as un bol MONSTRUEUX soit c'est du mytho, et scuse moi mais je pense plutôt à la deuxième solution ^^'
Citation de AstralAzurTroggzor... Nan mais cette carte de fou furieux... Quand tu l'as joue, le tour de l'adversaire est étrangement bien plus long que d'habitude. Je crois que cette carte fait mentalement bugger l'adversaire. :)
Citation de AstralAzurTroggzor... Nan mais cette carte de fou furieux... Quand tu l'as joue, le tour de l'adversaire est étrangement bien plus long que d'habitude. Je crois que cette carte fait mentalement bugger l'adversaire. :)
Citation de ICasfearISinon, n'avez vous tout simplement pas pensé que les % de chances ont été modifiés pour GvG ?
On a bien vu que les cartes avaient des effets bien plus efficaces qu'avant, alors ils limitent leur acquisition.
- 72 message(s)
11 Déc 2014, 22:20Grade Bronze
Avec 3 épiques et 2 légendaires en 15 packs (Dont Troggzor doré), je me trouvais très chanceux. Mais alors là....