Citation de SkyWalkerLes bot sont interdit :{
Plus sérieusement, contacte le service client blibli ;)
je vous invite à ne pas tenir compte de la date, du 6 décembre 2039, qui est indiquée.
Votre licence Hearthstone devrait être automatiquement débloquée avnt 72 heures.
Citation de CenzoMais comment as-tu fais pour te trompé de boosters sérieusement ? x)
Citation de CenzoMais comment as-tu fais pour te trompé de boosters sérieusement ? x)
Comme vous le disait mon précédent collègue, la procédure de remboursement implique le blocage de la licence concernée pour une durée de plusieurs jours. Je comprends parfaitement votre déception, mais notre équipe ne peut malheureusement pas intervenir de quelque façon que ce soit à ce niveau. :(
J'espère que tout rentre dans l'ordre dans les heures qui viennent.
Nous restons en tout cas à votre disposition si vous avez d'autres questions ou soucis au sujet de votre compte.
- 127 message(s)
14 Déc 2014, 18:32Grade Bronze
comme beaucoup j'ai fail dans l'achat de booster, en soit c'est pas un problème car le support peut régler ça mais le truc c'est que ça fais 4 jours que je peux pas jouer car mon compte est bloqué. Vous savez combien de temps ça prend en régle général ?
À savoir que j'aurais pas pu jouer de tout le week-end j'aurais pas demandé de remboursement.