Récompenses d'Arènes

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Hello,

Depuis la sortie de GnG, j'ai vraiment l'impression que les gains ont largement été augmentés.
Avez-vous vu quelque part une info faisant été d'une revalorisation des récompenses en Arènes ?
Ce qui rend l'arène moins rentable (et peu de gens en parle). C'est que pour 5 victoires tu peux très bien récupérer : Un paquet, 35 po, et une carte rare moisie... Ça m'est arrivé plusieurs fois récemment.
Du coup j'ai l'impression que les récompenses d'arène sont moins intéressantes.
euh pour els habituer des arénes il ya toujours la chance accrue qu'au boud de X victoires la carte gagnée dans les lots aléatoires soit dorées ?
Ou c'est non tait toi prend ta rare moisie ?
Les récompenses d'arène n'ont pas été modifiées, sinon ça aurait fait l'objet d'une annonce de la part de Blizzard.

Par contre il peut arriver que l'on aie particulièrement de la chance, ou pas. Par exemple, je viens de finir une arène à 6 victoires, et les récompenses sont, je cite:

Un pack GvG
et 75 à 85 or
et Une récompense aléatoire
et Une chance pour une seconde récompense aléatoire (on na pas toujours de 4ème lot)

Récompense aléatoires:

45 à 60 or
ou 45 à 60 poussière
ou Une carte commune
ou Une carte rare

En gros, il est possible, dans le meilleur des cas, de gagner jusqu'à 205 or et un paquet GvG pour un score de 6-3 (en admettant que l'or a une valeur plus importante que la poussière).

Et bien j'ai eu la chance d'obtenir seulement 85 or, une carte commune et le paquet GvG, soit, à 10 or près, le plus petit lot, d'autant que le booster ne contenait qu'une simple rare.

Il faut faire avec, c'est la vie x)

Retour vers Arènes