Citation de LapouetClairement le pala mid me manque moi aussi, la disparition de gvg c'est un coup dur pour le pala :/
Après le pala n'zoth reste acceptable en ladder et bon en tournoi (même si je trouve le gameplay chiant à mourir).
La version aggro marche tjr aussi bien, par exemple Skywalker a fait top 10 la saison dernière.
Mais en midrange : rien. J'ai essayé de build un truc mais ça tiens pas la route ^^
Sans être négatif je pense que c'est toute simplement pas possible de faire qqe chose de viable avec le pool de carte actuel, il faudra attendre la prochaine extention :/
- 51 message(s)
18 Juin 2016, 09:38Grade Bronze
Je rentre direct dans le sujet, depuis l'arrivée du mode standard et donc la disparition de ce cher paladin sapin de noël en ladder bah à part quelque Pala aggro.. Ou le pala N'zoth bah il y a vraiment plus grand chose et ce qui faisait la force du paladin c'est à dire son midgame (avec les tauntLadin et etc ...) bah d'autre classe le font mieux !
Bah moi je suis pas d'accord et personnellement je n'aime pas le genre des decks Paladin en ce moment !
Je compte belle et bien sortir une petite liste avec du paladin contrôle et/ou mid, et surtout original !
Alors les joueurs de paladin, qu'est-ce que vous aimeriez voir comme deck qui sorte de l'ordinaire ?