Étant un joueur que je qualifierais de débutant, j'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne mon premier deck Paladin, remplie de A à Z par mes soins :)
N'hésitez pas à pleurer, M insulter et éventuellement me donner des conseils pour que je puisse m'améliorer :) Bien à vous .
Ton deck est vraiment instable. Énormément de cartes en un seul exemplaire (et sans Reno...) et je trouve que tu n'as pas donné une vraie direction à ton deck. C'et un mélange entre un aggro, un mid et un contrôle. Peut-être n'as tu pas une grosse collection aussi, ce qui n'aide pas la chose mais il faudrait modifier au mieux ta liste. Tu veux t'orienter vers quel type de deck, aggro/mid/contrôle ?
Koalegeek je viens de suivre ton conseil :) A vrai dire j ai réfléchis à enlever et remettre deux cartes, et j'en suis arrivé au même résultat que toi ^^ Merci du feedback :)
- 12 message(s)
24 Jan 2016, 11:09Grade Bronze
Étant un joueur que je qualifierais de débutant, j'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne mon premier deck Paladin, remplie de A à Z par mes soins :)
N'hésitez pas à pleurer, M insulter et éventuellement me donner des conseils pour que je puisse m'améliorer :)
Bien à vous .
Deck disponible sur mon compte