Es que quelqu'un pourrai m'aider ? Je joue depuis presque 2 mois et j'adore la classe paladin mais le soucis c'est que je n'arrive pas a monter plus que rang 19 dans le lader. Pouriez-vous m'aider a faire un deck plus préforment pour monter. J'ai quelque bon carte paladin/ tt classe
Fais toi un paladin secret et apprend à jouer comme il faut (trade, mulligan, etc...), c'est ton manque d'expérience qui t'empêche de monter je pense, il faut que tu joues pas mal pour acquérir un bon niveau.
Bonjour, je suis à peux près dans le meme cas que skztamere; sauf que je n'ai aucune extension d'aventures et aucune légendaire. Quelqu'un pour m'aider?
Je suis pas très très fortiche non plus , mais le conseil de BlasterFly me parait bon : joue paladin secret , et si t'est patient et que tu aime la guilde des explorateurs , pourquoi pas paladin murloc !
- 5 message(s)
05 Fév 2016, 18:08Grade Bronze
Es que quelqu'un pourrai m'aider ? Je joue depuis presque 2 mois et j'adore la classe paladin mais le soucis c'est que je n'arrive pas a monter plus que rang 19 dans le lader. Pouriez-vous m'aider a faire un deck plus préforment pour monter. J'ai quelque bon carte paladin/ tt classe
Merci