C'est modifié! Je m'en étais pas rendu compte du fait des changements apportés depuis le départ, mais effectivement cà m'a l'air pas mal. Et il y a de quoi faire un bon setup lethal avec Brann + Velkor. Je teste ça dès demain.
Bon alors après une bonne vingtaine de parties, j'ai procédé à un seul ajustement : -> Cairne cut et remplacé par un ... bombardier fou! J'ai des zoo et des paladins token qui sont venus me souffler dans les bronches. Changement bien avenu puisque finalement j'ai clean pas mal de board avec son aide.
Pour le moment je suis à environ 60% de victoires au rang 10, en sachant que je ne suis un joueur très doué. ^^ Le deck m'a l'air viable même si c'est encore un peu tôt pour se prononcer.
Contre aggro une sortie curvé ou même correcte permet de tenir la route. Les petits servants de C"thun sont vraiment extra! Je dirais que j'ai un ratio équilibré contre zoo et shaman. Contre guerrier contrôle c'est pornographique, clairement le meilleur match up. Les mecs brûlent leurs cartes à une vitesse dingue et se retrouve en général à poil devant Ragnaros ou Tirion. Le cut de Rafaam était le bienvenu.
Plus de difficultés contre prêtre contrôle (les dérivés du deck de Zetalot), même sans la bombe de lumières. Mage tempo : je me suis fait retourné à chaque fois. Autres decks C'thun : favorable, clairement. Un seul duel perdu contre un prêtre justement.
Au niveau des synergies et combo intéressantes que j'ai pu jouer. T6 : Brann + Disciple (burst de 4 dégats, C'thun gagne +4/+4) T10 : Brann + Velkor (3 4/6 taunt!) T7 : Bombardier fou + Adorateur fanatisé (buff de C'thun)
Les "" cartes qui m'ont fait le café et que je ne cutterais probablement pas : Ragnaros, Sceau des Champions, Empereur Vek'lor, Sylvanas (parfaite pour embêter votre adversaire de jouer C'thun), le taunt 3/6 pour 5,. Le reste équilibre le deck.
En cartes que je pense peut-être changer : Jouteuse, Jongleur de Flammes (quoique...), Harrison,
- 22 message(s)
26 Avr 2016, 20:51Grade Bronze