Le fait de donner +1/+1 s'applique "après" égalité. Donc au moment où ton pyro proc, les serviteurs ont 2 pvs. Ensuite, il faut savoir que le champion "soigne" les unités avec son aura. Quand tu enlèves le champion (qui meurt sur le pryo), tu n'enlèves pas le boost de 1 pv si les serviteurs n'avait pas atteint leur max. Ici, a priori, le burn proc sur le bonus, mais tu l'enlèves en même temps. A voir si ça fait pareil si l'ordre d'arrivé en jeu des créatures est différent, mais ça correspond à la façon contre instinctive du champion de fonctionner habituellement.
Merci d'avoir partager cette expérience, je ne savais pas non plus ! Heureusement que le champion n'est pas trop répandu sinon les cleans pyro+égalité seraient bien moins efficaces.
Juste pour up sur un sujet un peu similaire, hier, Stallag et Feugen sur le board, je fais un pyro+égalité pour clean, et il m'invoque DEUX Thaddius. o_O
- 180 message(s)
28 Déc 2014, 21:13Grade Bronze
il vient de m'arriver une chose assez particulière que j'aimerais vous faire partager.
Mon adversaire avait un board de créatures assez remplis, et pose un champion de hurlevent, qui boost +1/+1.
Je décide de faire un Pyro+égalité pour clean tout ça, mais seul le champion est mort, toutes les autres créatures sont restées (genre limon, etc...).
Comme si le pouvoir du champion avait sauvé les autres créatures de l'égalité.