Citation de AloxxxTu as quand même pris pour une insulte pour toi le fait que je dis à Riba que je l'aime.
Citation de RibaluxCitation de AloxxxTu as quand même pris pour une insulte pour toi le fait que je dis à Riba que je l'aime.
Par contre, histoire de mettre les points sur les i, quand Aloxxx dit qu'il m'aime, c'est dans le sens ami, pas de relations louches SVP.
Citation de AloxxxLe ton était celui de la plaisanterie avec Tempo.
Pour ce qui est de déterminer le ton employé, je pense que tu n'es pas très bien placé. Tu as quand même pris pour une insulte pour toi le fait que je dis à Riba que je l'aime. Par contre en étant toujours sur la défensive et moralisateur comme tu l'es, ça enlève une partie du fun de ce forum (qui est fun à part ça d'ailleurs!).
Citation de Aloxxx@colère
Tu l'as encore pris comme une attaque, alors je vais essayer de m'expliquer : La majorité des posts que je vois de toi sont pour dire aux autres d'arrêter de faire ceci ou cela. Et ça justement c'est la partie relou du taf des modos. Pourquoi ne te laisserais-tu pas aller un peu. Tu as suffisamment de taf à organiser tes tournois (qui ont l'air très bien d'ailleurs) pour ne pas t'en rajouter à être un petit modo qui n'en aurait pas le titre (et il n'y a pas d'attaque dans ces termes).
Voilà, sans animosité aucune... mais sans plaisanter ce que je cherchais à te dire.
- 4233 message(s)
31 Jan 2016, 14:17Grade Or