C'est vrai que donner comme ça.. c'est pas super mais je vais essayer de t'aider! Déjà je pense que les wyrms de mana c'est la base! =P Après dis nous aussi tes légendaires ou autre et dis aussi si tu veux plutôt un mage frost, secret, râle etc...
Alors, publie le deck puis utilise son BB-Code pour nous le montrer …. Bon vue que je suis gentilles tient : Mets quelque légende comme Thalnos et tout (dit moi les légende que tu as ^^); puis : Personnellement j'enlèverai un ogre magie et un choc des flemmes et je mettrai a la place un Mage ancien et Apprentie du sorcier qui te donne +1 au degats des sorts !!! A la place d'un aventurier, met une Wyrme de mana, essaie avec sa pour l'instant ...
merci désolé j'ai fait ca vite fait je suis tout nouveau sur le fofo je n'ai aucune legendaire c mon deck de base en faite. on va dire que je voulais un deck mage nettoyeur avec puissance d'attaque avec les serviteurs + sors pour finir l'adversaire. mais je vais testé la technique d'altan merci
aventurier en pleine quête est fragile et trop lent si tu n'as rien pour les protéger. Pour un bon finish lorsque tu n'as pas beaucoup de cartes, joue Ogre rochepoing, c'est toujours très efficace. Ca résite à beaucoup de choses et ça tape fort
- 382 message(s)
24 Oct 2014, 15:44Grade Bronze