Mage Freeze, bonne idée ?

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.
StarCry
  • 243 message(s)
25 Jan 2016, 19:55
Merci pour vos réponses :)

ça me dérangerais pas trop de concède si il est haut en PV, mais je tenterais toujours, je compte jouer la version avec et sans Malygos, j'ai regardé quelques, j'en connais un peu plus sur les matchups, hâte d'avoir ce deck :D
La version avec et sans Malygos ? Genre avec et sans ?
Citation de BlasterFlyLa version avec et sans Malygos ? Genre avec et sans ?


T'es con x)

La version avec et la version sans quoi x)
Citation de ColereCachee
Citation de BlasterFlyLa version avec et sans Malygos ? Genre avec et sans ?


T'es con x)

La version avec et la version sans quoi x)


Je ne te permets pas !
Oui j'avais compris, jamais été un grand fan de Maly' dans le frost.
Pourtant ca peut surprendre si tu as su dissimuler que tu étais un frost Maly :P
StarCry
  • 243 message(s)
25 Jan 2016, 20:16
Moi j'aime bien Malygos :O


Sinon, j'ai préparé une decklist, il me manque 7 cartes ; Alexstraza, 2x Auspice funeste, 2x Bloc de glace et 2x Blizzard.

Me faut donc 3400, mais je peux faire -800 car j'ai déjà 300 poussières, et j'aurais + 500 poussière à la fin du mois, pour avoir été rang 5. (Coffre bonus - Epique dorée, rare dorée)

Je vous mettrais la decklist en bas, mais j'ai des questions :D

1) J'ai remarqué que j'avais pas thalnos non plus (je pensais l'avoir u_u) je l'ai remplacé avec un géomancien kobold, y'a t-il mieux ?

2) Dans quels ordres devrais-je crafter les cartes manquantes ? Alexstraza -> Auspice -> Bloc ?


Voici la decklist


Image
Citation de StarCryMoi j'aime bien Malygos :O


Sinon, j'ai préparé une decklist, il me manque 7 cartes ; Alexstraza, 2x Auspice funeste, 2x Bloc de glace et 2x Blizzard.

Me faut donc 3400, mais je peux faire -800 car j'ai déjà 300 poussières, et j'aurais + 500 poussière à la fin du mois, pour avoir été rang 5. (Coffre bonus - Epique dorée, rare dorée)

Je vous mettrais la decklist en bas, mais j'ai des questions :D

1) J'ai remarqué que j'avais pas thalnos non plus (je pensais l'avoir u_u) je l'ai remplacé avec un géomancien kobold, y'a t-il mieux ?

2) Dans quels ordres devrais-je crafter les cartes manquantes ? Alexstraza -> Auspice -> Bloc ?


Voici la decklist


Image


Alors déjà il te faut à tout prix un deuxième flamestrike. Ensuite, j'aime bien add un mouton explosif, mais ça c'est personnel. Après, il faudrait aussi un healbot pour bien. Donc pour tout ça, retire soit un amasseur, le kobold et un acolyte, ou alors les deux amasseurs et un acolyte, selon tes choix. Après, je pars du principe que tu veux jouer la version malygos. Aussi, le mouton n'est vraiment pas indispensable, si tu ne le mets pas, garde soit ton kobold soit tes acolytes, à ton choix encore une fois. Pour les crafts, sache que tu ne pourras pas jouer le deck sans tout avoir, donc commence par les cartes dont tu pourras te servir pour d'autres decks, càd Alextrasza, puis les blocs, et enfin les auspices. A savoir qu'à la limite, tu peux le jouer avec un seul auspice en attendant d'avoir le deuxième, mais c'est beaucoup moins bien.
Perso j'ai craft un mage freeze y'a deux jours et je trouve ça assez fort, faut juste bien le gérer (ce n'est pas mon cas pour l'instant). J'ai rajouté une pyro au cas où le mec sorte un heal de malade après Alex et des fois, ça fait du bien.
StarCry
  • 243 message(s)
25 Jan 2016, 21:36
Citation de ColereCachee
Citation de StarCryMoi j'aime bien Malygos :O


Sinon, j'ai préparé une decklist, il me manque 7 cartes ; Alexstraza, 2x Auspice funeste, 2x Bloc de glace et 2x Blizzard.

Me faut donc 3400, mais je peux faire -800 car j'ai déjà 300 poussières, et j'aurais + 500 poussière à la fin du mois, pour avoir été rang 5. (Coffre bonus - Epique dorée, rare dorée)

Je vous mettrais la decklist en bas, mais j'ai des questions :D

1) J'ai remarqué que j'avais pas thalnos non plus (je pensais l'avoir u_u) je l'ai remplacé avec un géomancien kobold, y'a t-il mieux ?

2) Dans quels ordres devrais-je crafter les cartes manquantes ? Alexstraza -> Auspice -> Bloc ?


Voici la decklist


Image


Alors déjà il te faut à tout prix un deuxième flamestrike. Ensuite, j'aime bien add un mouton explosif, mais ça c'est personnel. Après, il faudrait aussi un healbot pour bien. Donc pour tout ça, retire soit un amasseur, le kobold et un acolyte, ou alors les deux amasseurs et un acolyte, selon tes choix. Après, je pars du principe que tu veux jouer la version malygos. Aussi, le mouton n'est vraiment pas indispensable, si tu ne le mets pas, garde soit ton kobold soit tes acolytes, à ton choix encore une fois. Pour les crafts, sache que tu ne pourras pas jouer le deck sans tout avoir, donc commence par les cartes dont tu pourras te servir pour d'autres decks, càd Alextrasza, puis les blocs, et enfin les auspices. A savoir qu'à la limite, tu peux le jouer avec un seul auspice en attendant d'avoir le deuxième, mais c'est beaucoup moins bien.


D'accord, merci pour ta réponse,
je vais enlever le kobold pour rajouter un deuxième flamestrike, et je l'améliorerai au fur et à mesure.


Je compte pas le jouer hein x) Faut que j'aie les cartes avant :c
StarCry
  • 243 message(s)
25 Jan 2016, 21:37
Citation de KriegsDemonPerso j'ai craft un mage freeze y'a deux jours et je trouve ça assez fort, faut juste bien le gérer (ce n'est pas mon cas pour l'instant). J'ai rajouté une pyro au cas où le mec sorte un heal de malade après Alex et des fois, ça fait du bien.


Je mettrais Pyroblast à la place de malygos si il ne me plait pas, mais j'ai pas encore de pyro lol

Retour vers Mage