Un serviteur avec bouclier divin peut largement remplir le rôle que tu évoques il me semble ^^sera probablement nécessaire d'inclure un serviteur qui a au minimum 6 points de vie et qui coûte peu... Je dois avouer, que dans l'immédiat, je n'ai aucune idée, bien que Auspice funeste puisse "remplir" ce rôle, mais rentre très difficilement dans la courbe pour une combinaison Exodia, sauf si on a tout ce qu'il faut !
Citation de UnagiUn serviteur avec bouclier divin peut largement remplir le rôle que tu évoques il me semble ^^sera probablement nécessaire d'inclure un serviteur qui a au minimum 6 points de vie et qui coûte peu... Je dois avouer, que dans l'immédiat, je n'ai aucune idée, bien que Auspice funeste puisse "remplir" ce rôle, mais rentre très difficilement dans la courbe pour une combinaison Exodia, sauf si on a tout ce qu'il faut !
- 189 message(s)
05 Déc 2017, 20:06Grade Argent
Aluneth
(22/12/2017) : Très difficilement jouable dans une liste Exodia, cependant, dans une liste agressive, elle a un énorme potentiel !!!
Mande-dragon Alanna
(22/12/2017) : Je n'adhère toujours pas a cette carte, qui bien que souvent a permis de gagner des parties, elle demeure vraiment situationnelle
Deck miraculeux
(22/12/2017) : Je ne l'ai pas encore testé, cependant, les différentes vidéos et/ou stream que j'ai regardé ont été assez amusante à voir en action !
Fureur du dragon
(22/12/2017) : Bonne carte, qui parfois nous sauve d'une situation désespérée !
Manipulateur tellurique
(22/12/2017) : Dans une liste Exodia sans quête, elle permet de jouer différemment !
Rubis de sort inférieur
(22/12/2017) : Pas de commentaire ;)
Runes explosives
(22/12/2017) : Très forte en mage secret agressif, faible contre chasseur "sort" !
Artificier des Arcanes
(22/12/2017) : Très très très très pratique ! Quelque soit votre liste, Exodia (avec ou sans quête), Secret, sort à gogo, ou autre !
Familier corbeau
Parchemin changeant
Mon ressenti sur cette extension est meilleure vis à vis de l'extension actuelle, j'espère vraiment qu'il y'aura des listes agréables, et non des "Keleseth à gogo", déjà, je vais tenter de modifier ma liste Exodia, puis tester un mage élémentaire, puis un mage "Des sorts en folie"...
Bon, certes, nos "adversaires" ont aussi été gâté, en particulier le prêtre (c'est mon point de vue), le démoniste, ça reste moyen (juste l'arme légendaire que je trouve totalement "inutile", et cela n'engage que moi), je ne comprends juste pas pourquoi c'est le chaman qui a l'arme légendaire pouvant lancer un sort aléatoire.. Je l'aurais bien vu pour le mage à la place de celle qui est proposé ! Pour le reste, je n'attends qu'une seule chose ! LE DEMARRAGE DE LA NOUVELLE EXTENSION !