Citation de CatabolyptiqueEtant belge (vous saurez tout)
Citation de CatabolyptiqueJ'ai tendance à apprécier tout type d'humour, et même particulièrement l'humour noir, pour plein de raisons, je ne vais pas entrer dans le débat.
Ceci dit ton point de vue est intéressant et j'avoue ne pas connaître la politique à adopter sur ce forum. C'est vrai que certains types d'humour peuvent heurter la sensibilité de certains. Je trouve ça dommage, mais compréhensible.
J'y réfléchirai x)
Par contre ce que je déteste et que beaucoup veulent faire passer pour de l'humour, c'est le sarcasme. Je ne supporte pas que l'on dénigre quelqu'un en se cachant derrière un smiley...
Citation de CatabolyptiqueOklar en est la preuve.
- 1629 message(s)
22 Déc 2014, 00:45Grade Or
Etant belge (vous saurez tout), j'ai tendance à apprécier tout type d'humour, et même particulièrement l'humour noir, pour plein de raisons, je ne vais pas entrer dans le débat.
Ceci dit ton point de vue est intéressant et j'avoue ne pas connaître la politique à adopter sur ce forum. C'est vrai que certains types d'humour peuvent heurter la sensibilité de certains. Je trouve ça dommage, mais compréhensible.
J'y réfléchirai x)
Par contre ce que je déteste et que beaucoup veulent faire passer pour de l'humour, c'est le sarcasme. Je ne supporte pas que l'on dénigre quelqu'un en se cachant derrière un smiley...